Dans la région

  • Thimister: ils font le toit de la plus grande Arena de France

    La U Arena de Nanterre, à Paris, dans le quartier de la Défense, est le plus grand stade modulable jamais construit en France. Cette gigantesque salle de spectacle doit être inaugurée en octobre prochain. Sur place, aux côtés des centaines d’ouvriers, se trouve une société de Thimister. Vincent Piront, spécialisé en toitures et bardages, a en charge la réalisation de la toiture du mastodonte.

    Un article à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 19 août 2017 ou sur son site.

  • Verviers: un lidar installé sur la E42 à Ensival

    Ce mercredi un lidar a été installé sur la E42, peu avant les travaux du pont d’Ensival en direction de Battice. Attention, la vitesse est limitée à 50km/h sur ce tronçon !

    Certains le voyaient venir la semaine passée, et bien c’est finalement ce mercredi qu’un des lidars loué par la Région a été installé sur la E42, peu avant les travaux du pont de l’autoroute à Ensival, en direction de Battice.

    Une bonne nouvelle pour les ouvriers de ce chantier qui seront sans doute rassurés de voir la vitesse des automobilistes baisser. À l’endroit où le lidar a été placé, la circulation est limitée à 50lm/h.

  • Le fils de l’imam radical de Dison s’apprêtait à commettre un attentat

    Sohaib Amaouch est en IPPJ depuis août 2016 à cause d’une vidéo d’appel au meurtre des chrétiens.

    Révélations glaçantes. Des preuves accablantes ont été trouvées par les enquêteurs sur la messagerie de Souhaib Amaouch, le fils de l’imam radical expulsé de Dison en 2016, selon nos confrères d’RTL. On y aurait trouvé des messages échangés avec Tarik Jadaoun, l’un des djihadistes verviétois parti combattre avec l’État Islamique. C’est d’ailleurs ce dernier qui aurait commandé au Disonais l’assassinat d’un imam de Verviers.

    Une page à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 10 juillet 2017.

  • La jeune conductrice est décédée

    Déborah Monseur avait 19 ans et était passionnée d’équitation.

    Déborah Monseur est décédée ce jeudi soir à l’hôpital. La jeune Thimistérienne de 19 ans est décédée à la suite de l’accident qui s’est produit mercredi après-midi, sur la route d’Aubel à Thimister. Au volant de sa voiture elle a percuté un camion frigorifique qui venait en sens inverse.

    Lire la suite

  • Crash frontal sur la route d’Aubel

    Une jeune conductrice de 19 ans a percuté un camion et est grièvement blessée.

    Un accident a eu lieu ce mercredi sur le coup de 16h30 sur la route d’Aubel à Thimister. Un camion et une voiture sont rentrés en collision. Les jours de la conductrice de la voiture, une jeune Thimistérienne de 19 ans, sont en danger.

    Lire la suite