Cyclisme

  • Aubel-Thimister-Stavelot a la cote.

    Décidément, les participants à Aubel-Thimister-Stavelot (ex-Liège La Gleize) réussissent bien sur la scène internationale. Thomas Pidcock, lauréat de la Philippe Gilbert Juniors en 2016 et du chrono par équipes à Thimister en 2017, 2e du classement général final, a remporté le titre de Champion du Monde Juniors de contre-la-montre. Chez les U23, c’est le vainqueur final de l’édition 2016, le Danois Mikkel Bjerg, qui a endossé le maillot arc-en-ciel à Bergen (Norvège).

  • Stassen au Championnat des Flandres

    Vallée (Fortuneo), Vliegen (BMC), Stassen (WB-Veranclassic) participent ce vendredi au Championnat des Flandres à Koolskamp.

  • Sarah Inghelbrecht à la Vuelta

    Après avoir disputé le Tour de Belgique cette semaine, Sarah Inghel-brecht s’envole pour Madrid ce samedi. L’Aubeloise d’adoption y disputera le Madrid Challenge by la Vuelta, une épreuve en attente de l’arrivée finale de la Vuelta.

  • Julien Stassen à Knokke

    Van Melsen (Wanty-Groupe Gobert), Stassen, Pardini (WB-Veranclassic), Fransen (T.Palm-PCW), Palm (Ago-Aqua Service) profiteront de l’air iodé, puisqu’ils sont engagés sur la Kustpijl à Knokke ce samedi.

  • GP de Fourmies

    Habeaux (37e), Pardi-ni (51e), Stassen (87e), Delfosse (114e) ont bien rallié l’arrivée du GP de Fourmies ce dimanche.