- Page 2

  • Une nouvelle Présidente au LIONS CLUB AUBEL BOCAGES

    Après une année de présidence bien remplie, avec les diverses activités qui ont permis de récolter des fonds au profit des actions sociales du Club, Claudine COUNE a cédé la présidence du club à Christine FARNIR. 

             Cette passation de pouvoir a eu lieu le 16 juin dernier au cours d’une sympathique soirée qui a d’abord vu les effectifs du club s’augmenter par l’admission d’Anne Marie MICHIELS, qui rejoint cette belle équipe.

             La nouvelle présidente, institutrice de profession, a ensuite présenté sa nouvelle équipe qui gouvernera les prochains mois du club et son programme.

             Pas de défilé de mode cette année, mais une nouvelle activité, un vide dressing qui se tiendra à Aubel le dimanche 30 septembre prochain. A vos armoires !!

             D’autres activités et surprises attendent les membres du club et les amis et amies de celui-ci, toujours dans le cadre de la devise des membres de tous les Lions Club dans le monde : « nous servons »

  • Une success story à Aubel !

    En mai 2017 un couple de Faucons Pèlerins paraît intéressé par le clocher de l'église. Encore jeunes, ils ne peuvent se reproduire, mais ils semblent avoir envie de s'y installer. Afin de les aider, les volontaires de Natagora Pays de Herve installent un nichoir à leur intention avec l'aide des autorités communales. Mai 2018, le nichoir est occupé, et trois "poussins" voient le jour. Les jeunes sont mesurés et bagués. Juin 2018, après quelques essais infructueux, les trois jeunes ont pris leur envol. Longue vie à ce jeune couple et à leurs trois rejetons! Espèce rare et en voie de disparition il y a quelques années, ce magnifique oiseau se réimplante dans nos régions.

    Un projet de webcam pour l'année prochaine dans le clocher d'Aubel est à l'étude pour que tout le monde puisse profiter des magnifiques moments de la reproduction du Faucon Pèlerin à Aubel.

    (Une information de NATAGORA PAYS DE HERVE)

  • Les frères Boujjia, Bilal et Adil, arrivent à Trooz

    Capture d’écran 2018-07-11 à 08.24.21.pngFootball – P1

    Le champion en titre de P2B, le FC Trooz, a réalisé une toute belle opération. En effet, le club liégeois a recruté les deux frères Boujjia. Bilal et Adil débarquent en provenance d’un concurrent direct, Aubel.

  • Stassen relooke ses bouteilles

    Coup de neuf à la cidrerie Stassen, à Aubel : les bouteilles sont relookées, de manière plus classe. De plus, on vient d’y sortir deux nouveaux goûts, dont un à la framboise et à la chair de pomme rouge, sans alcool…

    Capture d’écran 2018-07-11 à 08.20.24.png

    Stassen sort 2 goûts neufs, dont un aux pommes rouges.

    Un article d'YVES BASTIN à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 11 juillet 2018.

  • Interview en terrasse de Laurent Piron

    C’est un été un peu particulier que vit le magicien Aubelois Laurent Piron. Entre son passage à America’s Got Talent, la présentation de son nouveau spectacle Battement de peur au Royal Festival de Spa, et surtout, la naissance de son premier petit bout qui est prévue d’ici quelques jours. Il nous dit tout à l’occasion d’une interview en terrasse.

    Une page de PROPOS RECUEILLIS PAR VICTORIA MARCHE dans LA MEUSE VERVIERS du 9 juillet 2018.