- Page 5

  • Décès de Monsieur Guillaume DEJALLE, époux de Madame Maria PIETTE

    La famille annonce le décès de Monsieur Guillaume DEJALLE, époux de Madame Maria PIETTE, né à Aubel le 1er octobre 1928 et décédé à Chaineux le 21 février 2018.
    La liturgie des funérailles sera célébrée en l’église Saint-Fiacre de Dison, ce lundi 26 février 2018 à 11 heures.
    La mise de l’urne cinéraire en columbarium au cimetière de Chaineux aura lieu dans l'intimité familiale.
    Le défunt repose au funérarium LOUSBERG, rue Léopold, 30 à Dison où la famille recevra les visites ces vendredi et samedi de 17 à 19 heures.

  • 6 RECONDUCTIONS

    A Aubel, six joueurs ont également été reconduits ce jeudi soir pour la saison prochaine. Il s’agit de Roex, Kerff, Pauporte, Pelsser, Schonbrodt et Meyers.

  • Jeune et déjà décisif

    On le sait, il n’est jamais facile de s’imposer dans un effectif de P1.

    Venu dépanner Michel Remacle contre Amblève, Antoine Roex n’a plus quitté le onze de départ aubelois pendant Capture d’écran 2018-02-23 à 10.46.04.pngplus de dix matches. « Ce qui me frappe le plus, c’est son investissement sur et en dehors du terrain », explique le coach. « Il prend son rôle très à cœur. Malgré ses études à l’université, il n’a pas loupé un entraînement. Il a énormément de qualité, et fait preuve de beaucoup de sérieux. Quand on lui dit quelque chose, il est à l’écoute et l’applique. Il se bonifie au fil des matches. S’il continue de la sorte, il ne restera pas des années à Aubel. Mais avant de partir, il doit encore améliorer certains points comme sa communication. »

    D'un article d'ARNO CHANDELLE dans LA MEUSE VERVIERS du 23 février 2018.

    Lire la suite

  • Stassen au Nieuwsblad

    Julien Stassen ouvrira la saison professionnelle belge au Nieuwsblad, ce samedi. L’Aubelois de WB-Veranclassic sera le seul provincial au départ, à côté de Philippe Gilbert.

  • Razzia aubeloise sur les prix des verviétois de l'année

    Victor Ernst et Gauthier Demoulin cartonnent avec leurs bières originales brassées dans les Fagnes.

    Les résultats étaient très serrés pour la catégorie sport, cependant, c’est le Plombimontois (ancien aubelois) Olivier Remacle qui s’est légèrement démarqué.

    Au vu des résultats de la catégorie société, on peut clairement dire que l’association Rafi’Kids a subjugué les Verviétois cette année.

    L’ASBL Rafi’Kids, créée en 2013 par Benjamin Simonis, Alain Denoël et d’autres amateurs de basket de la région, a pour objectif de développer ce sport en Afrique, plus précisément au Rwanda.

    Deux pages à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 23 février 2018