- Page 5

  • Saint-Louis à l’assaut de la hiérarchie ?

    Depuis la défaite d’Aubel, le sommet de la hiérarchie de P1 s’est resserré. Derrière les Herbagers, Neuville reste dans le coup comme le surprenant Haut-Pré. « Mais finir l’année sur une victoire à SaintLouis serait vraiment la cerise sur le gâteau », notait un Yves Dehousse qui se souvient que son groupe avait fait du match aller l’un des moments importants pour créer l’incroyable dynamique positive qui est actuellement la sienne.

    Coupe et championnat, tout réussit actuellement aux Rouges et Noirs qui pourraient tout de même être mis en difficulté par la fougue de jeunes locaux qui sont capables de tout.

    (D'un article de DIDIER DELMAL dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 15 décembre 2017)

  • Remise générale en provinciales

    Henri Fonbonne s’était montré plus que pessimiste dans notre édition de lundi quant à la tenue de la dernière journée de fooball provincial. Le président du comité provincial avait vu juste puisque le CP a décidé une remise générale pour ce week-end.Capture d’écran 2017-12-15 à 08.05.18.png

    Voici le communiqué du comité provincial :

    « Le Comité Provincial de Liège a décrété pour la période du 15 au 18 décembre 2017 inclus une REMISE GENERALE. Dès lors, remise également pour la RIL. Les matches amicaux sur terrain synthétique sont autorisés pour autant qu’ils soient déclarés. » C’est la deuxième remise générale cette saison (la 3e pour les séries P2C, P3D et P4H). Reste maintenant à savoir comment ces remises vont être reprogrammées.

  • Horaire des messes de Noël

    Messes de Noël

    Le dimanche 24 décembre

    17h30 : Aubel

     

    Le lundi 25 décembre

    10h :  La Clouse

    11h : Saint Jean Sart

  • Les Stassen se relèvent au Moulin du Val Dieu!

    Souvenez-vous, en septembre dernier, les Stassen, restaurateurs bien connus de la région étaient évincés du Casse Croûte, la brasserie qu’ils géraient sur le site de l’Abbaye du Val Dieu depuis presque 10 ans. Un véritable coup de massue à l’époque pour le père et son fils qui ne s’y attendaient pas du tout. Mais loin de se laisser abattre, ils ont su vite rebondir. Dès ce mercredi, c’est au Moulin du Val Dieu qu’ils vous donnent rendez-vous !