- Page 5

  • Brocante aux jouets

    Autour d'une brocante aux jouets, vous aurez l'occasion de découvrir et de tester de nouveaux jeux de société, des jeux coopératifs, des jeux géants,...dans une ambiance conviviale et familiale...

    Le jeu rassemble, permet d'apprendre à se connaître, à passer un bon moment avec nos enfants...

    Vous pourrez aussi vous restaurer à notre bar à soupes.

    Bienvenue à toutes et tous, petits et grands...

    Pour la brocante, info et réservation à brandtmclaire@voo.be

  • Victoire pour Aubel B

    Victoire de l'équipe B en P3C dans le derby à Minerois !

    Minerois B-Aubel B : 2 - 4

  • Aubel a failli gagner à Banneux

    Après sa victoire face à Melen, Aubel se déplaçait à Banneux, l’une des grosses cylindrées de la première provinciale. Et les Vert et Blanc ne sont pas passés loin d’une victoire surprise. « Quand tu mènes 0-1 à 10 minutes du terme, c’est dur d’encaisser un but à la fin », lançait Michel Remacle. « Mais on a pu subir en étant compact. Aubel a répondu présent dans un registre qu’on ne connaissait pas. C’est très positif. » À l’inverse, Michaël Leruth tirait un peu la tête. « Ce sont deux points de perdus.

    On était prévenu du danger que représentait Mauclet et qu’Aubel serait fort derrière lui. On défend comme des enfants sur le 0-1 », regrettait-il. Mais le coach de Banneux retenait quand même du positif. « On a eu une bonne réaction et je pense qu’on aurait même pu l’emporter mais le gardien d’Aubel sort encore quelques gros arrêts alors que nous avons été maladroits. »

    UN BON POINT

    « C’est un bon point qui n’est pas volé pour nous quand tu vois le noyau de Banneux », souriait encore Remacle. « Défensivement, on n’a pas commis d’erreur. Qui plus est, en deuxième période, on a eu 2 ou 3 belles occasions. » Côté aubelois, il faudra maintenant confirmer la bonne remise en forme dans les semaines à venir. 

    JULIEN DENOËL dans LA MEUSE VERVIERS du 23 octobre 2017

    Lire la suite

  • Aubel reçu 7 sur 7 et exploit d’Ensival

    Pas de mauvaise surprise pour nos équipes phares ce weekend avec le BC Aubel qui a désormais pris, seul, la première place du classement. Une 7e victoire consécutive pour les troupes de Christophe Hougardy sur le score sans appel de 45-73 à la Vaillante.

    « Pourtant, nous faisons un mauvais match offensif avec énormément de souci pour trouver nos marques en attaque. Même les anciens de la maison ont eu du mal et il y a même eu des signes de frustration qu’il a fallu calmer. Maintenant, nous n’avons jamais été mis en difficulté », soulignait un coach pouvant compter sur un Hertay impérial défensivement pour que les Brasseurs ne puissent jamais envisager revenir briguer la victoire.

    ENSIVAL A SUÉ

    Et si Aubel est seul en tête, c’est parce qu’Ensival est allé infliger sa première défaite au MOSA (70-72).

    « Mais ce fut un très gros match et cette équipe mérite vraiment de figurer dans le haut du panier », reconnaissait le coach Hauglustaine qui a sué sang et eaux. « A 5 minutes de la fin, nous étions encore 10 points derrière. Heureusement, notre maturité a sans doute fait la différence car, en passant en zone, on a perturbé des locaux perdant pied. Demey est venu aider Bonny à la marque et on rate le dernier shoot qui aurait pu nous faire éviter les prolongations. Dans ces dernières, cela se joue à rien (3-5). A plus un, on gagne une balle. Bonny fait alors 1 sur 2 aux lancers et le tir local sur le buzzer (depuis le centre du terrain) touche l’anneau. A quelques centimètres près, cela ne passait pas. »

    D'un article de DIDIER DELMAL dans LA MEUSE VERVIERS du 23 octobre 2017

    Lire la suite

  • Match dans le match entre Theunens et Crosset

    L'ancien aubelois Nicolas Theunens opposé à son beau-frère Adrien Closset dans le match de P2C Hombourg-Elsaute.