- Page 6

  • Spa, Ensival et Aubel peuvent encore se qualifier le week-end prochain

    BASKET - COUPE AWBB

    Aubel s’est logiquement incliné 79-60 à Mazy-Spy. La qualification reste possible suivant les résultats de la dernière journée, Aubel bouclant, lui, son parcours avec deux victoires.

    (D'un article de JEAN-MICHEL MAGAIN dans LA MEUSE VERVIERS du 21 août 2017)

  • Thimister: ils font le toit de la plus grande Arena de France

    La U Arena de Nanterre, à Paris, dans le quartier de la Défense, est le plus grand stade modulable jamais construit en France. Cette gigantesque salle de spectacle doit être inaugurée en octobre prochain. Sur place, aux côtés des centaines d’ouvriers, se trouve une société de Thimister. Vincent Piront, spécialisé en toitures et bardages, a en charge la réalisation de la toiture du mastodonte.

    Un article à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 19 août 2017 ou sur son site.

  • COUPES DE BELGIQUE ET AWBB

    AWBB

    Aubel n’aura lui pas la tâche facile ce samedi soir. C’est un déplacement long et délicat qui s’annonce du côté de Mazy-Spy, une solide équipe de R1 qui avait été l’une des seules à battre l’ogre spadois la saison dernière. Mais les troupes de Christophe Hougardy restent sur deux victoires face à Bastogne et Tilff. Et les 16 points d’avance au départ de la rencontre pourraient bien constituer un solide avantage (début à 20h).

    Coupe de la province

    TOUR PRÉLIMINAIRE

    Les 19 et 20 août

    Aubel C - DF Malmedy A (fft) 20-0

  • Aubel B en déplacement

    P3C

    Aubel B se déplace à l'Ent. Pepine A ce dimanche à 15 heures.

  • Julien Stassen à Veenendaal

    Julien Stassen (WB-Veranclassic), Van Melsen (Wanty-Groupe Gobert) et Vallée (Fortuneo-Oscaro) sont annoncés ceCapture d’écran 2017-08-18 à 08.13.49.png vendredi au départ de Veenendaal-Veenendaal (1.1), une semiclassique dédiée aux sprinteurs aux Pays-Bas