- Page 2

  • Nouvelles distinctions pour la Brasserie de Val-Dieu

    La Brasserie de Val-Dieu a participé au WORLD BEER CHALLENGE avec 2 de nos bières préférées! Et elles nous ont toutes les deux rapporté de très belles médailles! 

    LA MÉDAILLE D'OR pour notre Cuvée 800 dans la catégorie "Trappist or Abbey Singel" & LA MÉDAILLE D'ARGENT pour notre Triple dans la catégorie "Trappist or Abbey Tripel"!

  • Steve Simons : « On a été trop naïfs »

    « On a été naïfs en première période. On était bien dans le match les 30 premières minutes puis je ne sais pas si Capture d’écran 2017-08-30 à 09.45.50.pngc’est dû à la chaleur ou pour une autre raison, mais Bas-Oha a repris l’ascendant les 15 dernières minutes », explique Steve Simons, le défenseur d’Aubel, battu 3-0 à Wanze/Bas-Oha. «Et ils ont su profiter de leur temps fort pour marquer le premier but, nous pas... Et même si l’on a eu des possibilités, on n’a pas su revenir. Eux se sont contentés de jouer le contre en deuxième mi-temps, ce qui nous a fait mal. » Une ouverture du score qui reste un peu au travers de la gorge du défenseur central. « C’est un peu pour ma pomme. Il y a une faute de ma part. Au lieu de prendre la balle en main ou de me mettre devant, je les ai laissés jouer vite. Pas en position, je n’ai pas pu empêcher l’homme de conclure. Je m’en veux quelque peu car, c’est ce qui lance leur victoire. »

    Lire la suite

  • Aubel B battu aussi

    P3C

    UCE Liège B-Aubel B: 1 - 0

    Après 3 matchs, Aubel B a 4 points et se retrouve à la 7ème position.

     

  • Aubel n’a pas su tenir le rythme du début de match

    Pour son premier match de championnat à la tête de son nouveau club, Eric Kerstenne peut se montrer satisfait du jeu proposé par Wanze/Bas-Oha.

    « Quand nous gagnons 3-0, c’est clairement une première réussie » se réjouit le coach des Sucriers. « Nous gardons le zéro derrière et nous nous procurons plusieurs occasions, c’est très positif pour la suite du championnat. J’avais demandé à mes joueurs de jouer bas pour forcer Aubel à nous offrir des espaces dans le dos des latéraux ».Capture d’écran 2017-08-28 à 06.54.59.png

    Une tactique payante en première mi-temps. Pourtant c’est Aubel qui débutait mieux la partie. Plus conquérants, les Aubelois prenaient le jeu à leur compte durant le premier quart d’heure.

    « Comme durant la préparation, nous ne sommes pas capables de tenir un match entier à ce rythme » souffle Michel Remacle. « Suite à des erreurs individuelles, nous offrons deux buts et courrons après le score. Par cette chaleur, cela se paie cash ». Alors que la seconde mi-temps reprenait sur le même schéma, les Wanzois allaient se montrer plus entreprenants qu’en première mi-temps et se mettre rapidement à l’abri.

    « Je constate que l’expérience de Wanze/Bas-Oha nous aura été fatale » déplore le coach aubelois.

    Cette première joute de la saison permet à Eric Kerstenne de jauger son groupe et d’entamer cette saison avec un moral au beau fixe. « Ce match me permet de voir les petites retouches à apporter. Mes joueurs ont bien pallié l’absence de De la Cruz. Je constate également qu’il faudra soigner la réalisation car nous n’aurons pas autant d’occasions chaque week-end ». -

    JULIEN SOMVILLE dans LA MEUSE VERVIERS du 28 août 2017

    Lire la suite

  • La prochaine saison du R.F.C. Aubel

    Le R.AUBEL FC. se mobilise énergiquement pour préparer la prochaine saison 2017-2018 tant aux niveaux des équipes seniors que des équipes de jeunes.

    Avant de commencer le championnat, jetons un coup d’œil sur l’effectif « joueurs » :

    Equipes séniors : une trentaine de dames de 14 à 42 ans,

                                 un noyau séniors de 44 joueurs,

                                 une réserve de 20 joueurs,

                                 des vétérans de 20 joueurs

    Lire la suite