- Page 5

  • Julien Stassen 20ème à Handzame

    Antoine Demoitié poursuit ses très bonnes prestations et par conséquent sa moisson de 

    Demoitie.34.51.jpgrésultats, notamment sur les épreuves professionnelles. Deuxième à Waasland le week-end dernier puis onzième de la Nokere Koerse mercredi, le Nandrinois a cette fois pris la quatrième place de la Handzame Classic, disputée vendredi, à l’issue d’un sprint massif remporté par le Slovène de Giant-Shimano, Luka Mezgec. Cette classique flandrienne de première catégorie accueillait un plateau de qualité. Plusieurs sprinteurs de renom étaient présents au départ comme le Néerlandais Théo Bos (2e), Klaas Lodewyck (5e), l’Italien Danilo Napolitano (6e) ou Kenny Dehaes (8e). L’Aubelois Julien Stassen, équipier de Demoitié chez Wallonie-Bruxelles, a quant à lui terminé vingtième.

     

  • Une victoire supplémentaire pour Aubel?

    BASKET - PROVINCIALE 1

    Aubel accueillera Neuville (dimanche à 14h) avec la perspective d’engranger une seconde victoire consécutive après celle de Tilff. 

  • La résistance des petits paysans

    Solidari'fête AUBEL

    23 mars 2014

    Avec Monseigneur Eugène Rixen, évèque de Goiás au Brésil, 

    Avec Marta, membre de la Commission Pastorale de la Terre au Brésil

    Avec Christian Wiertz, Vice-président du mouvement de défense de l'agriculture paysanne chez nous (MIG)

    10 h. Solidari’Messe

    12 h. Repas chauds servis à la salle du Cercle rue de la station. (Participation aux frais libre.) Pique-nique des jeunes dans les locaux de l’école.

     
       

    14 h. Animation Foot-ludique VORACES contre CORIACES au terrain de la plaine des sports.

    15 h. Témoignages, réflexions et échanges.

    16 h 30 : Finale solidaire : Tous ensembles !

     
       

    De 17 à 20 h. 30 Bal Folk (Folk en Stock Hannut)

    Activités jeunes : Jeux, parcours : Ecole primaire, rue de la Station, 18

  • Sacrée soirée pour les dames du Lions Club Aubel Bocage.

    Les 21 dames du Lions Club Aubel Bocages, en collaboration avec l’atelier théâtral de Grand-Rechain avaient réuni un large public ce vendredi soir pour une sacrée soirée.

    En effet, la salle a été conquise par cette comédie en deux actes de Christine Berthe : Sacré Antoine. Et la soirée s’est terminée, chaleureusement, par de longs bavardages autour du bar.

    Comme devait le rappeler Marie-Paule Roks, Présidente 2013-2014, grâce au public toujours nombreux aux différentes activités du club, cette année encore les dames d’Aubel Bocages pourront procéder à la remise de chèques en avril prochain. Les œuvres retenues sont : cap 48, les sinistrés des Philippines, La Court ‘Echelle, Les Fauteuils Volants, Le Rêve Bleu, L’Envolée de Chaineux  Et le dernier projet porté par les 21 dames bénévoles du club : la rénovation de chambres occupées par les petits pensionnaires de la Maison Michotte à Liège.

     

    Le Lions Club Aubel Bocage clôturera les activités de cette année par la soirée Sixties le 29 mars prochain au Golden Horse à Fourons.

  • FOOTBALL – TRANSFERTS

    Jordi_1522561_10201789059020615_969188296_o.jpg 

    Simon Pelsser quittera Elsaute pour Aubel.

    Jordi Spierts (photo) quittera Aubel pour S.K. Moelingen, qui descend de P1  en P2 limbourgeoise

    (Selon "La Meuse Verviers" du 21 mars 2014).