- Page 4

  • Décès de Monsieur Roger SPRONCK

    La famille annonce le décès de Monsieur Roger SPRONCK, époux de Marie-Thérèse HANSENNE, né à Clermont-sur-Berwinne le 19 janvier 1932 et décédé à Verviers le 30 mars 2013.

    Le défunt repose au funérarium à 4880 Aubel, où la famille recevra les visites de 17 à 19 heures.

    La veillée de prières aura lieu en l'église paroissiale de Saint-Jean-Sart le mardi 2 avril à 19 heures 30.

    La liturgie des funérailles, suivie de l'inhumation au cimetière de Saint-Jean-Sart, sera célébrée en l'église Saint-Jean-Baptiste à Saint-Jean-Sart le mercredi 3 avril 2013 à 10 heures.

  • Foire du livre

    foire-du-livre-2013_zoom.jpg

    Comme chaque année, une trentaine de particuliers et professionnels déballeront leurs livres, cartes postales, bd et autres illustrés. 

    Des places sont encore disponibles au prix de 2,5 € le mètre. Les enfants sont les bienvenus et des places leur sont réservées gratuitement.

    Réservation obligatoire avant le 3 mail à la bibliothèque au 087/687.200 ou à l’adresse bibli@aubel.be


    Entrée libre - Petite restauration

    Adresse : Hall omnisports d’Aubel Chemin de la Kan, 1

  • 50 ans d’existence: maturité et dynamisme pour un avenir durable

    Detry.jpgLe 21 avril 2013, la société Detry fête ses 50 ans d’existence. Depuis plus d’un demi-siècle, cette entreprise 100% familiale est animée par des valeurs fortes et a réussi à développer une activité florissante en Wallonie. Aujourd’hui, sa Direction est fière du chemin parcouru. Une occasion de faire le bilan et surtout d’envisager l’avenir en alliant innovation et tradition.


    Fondée à Aubel en 1963, la société Detry a traversé ces 50 dernières années en n’ayant de cesse de perpétuer et surtout de développer son savoir-faire, la qualité de ses charcuteries et son expertise en matière de sécurité alimentaire. 

    Detry assure aujourd’hui la production industrielle et le tranchage de plus de 200 tonnes de charcuterie par semaine. Elle emploie 270 personnes, pour un chiffre d’affaires annuel de plus de € 68 millions. Au sein du Groupe Detry, la société dispose d’un soutien incontestable qui lui permet d’assurer un développement durable de ses activités : une organisation logistique intégrée ainsi qu’un vaste  réseau de distribution composé de grossistes, de points de vente et d’artisans bouchers.


    Lire la suite

  • Je quitterai les Pellos Aubel en fin de saison

    C'est ce que déclare Michael Meex, joueur-entraîneur des Pellos Aubel (N2B) dans un entretien avec Olivier Delfino, journaliste de "La Meuse" ("La Meuse Verviers" de ce vendredi 19 avril 2013).

    Il n’y a pas qu’à Theux qu’on s’apprête à tourner une page importante. Du côté des Pellos Aubel, qui descendront en N3 à l’issue de la saison, Michael Meex (37 ans), le joueur-entraîneur, a annoncé son départ. Il devrait prendre la direction du Vitoria Liège en tant que joueur.

    Pourquoi avez-vous décidé de quitter les Pellos Aubel ?
    J’ai essayé d’assurer au mieux après le départ de Michael Mager. Mais je dois dire que le fait de ne plus jouer me pèse un peu. En outre, c’est complètement différent d’être de l’autre côté de la barrière : il faut trouver des joueurs, etc. En plus du futsal, j’ai aussi mon boulot, une mission de kiné dans l’équipe de handball de Visé en D1 et à Faymonville en foot.

    Quel message souhaitez-vous faire passer ?

    Sans le président, il n’y aurait pas de Pellos Aubel. Je le remercie, ainsi que sa fille. On a toujours été main dans la main et il a toujours été là.

    Vous ne resterez même pas comme joueur à Aubel ?
    Non, je quitte les Pellos. J’y ai passé 15 saisons, avec 1.000 souvenirs, et je vais tourner cette page sans amertume. J’ai envie de jouer. Je vais d’abord terminer la saison à Aubel et l’année prochaine, j’irai au Vitoria Liège ; cela pourra être sympa de jouer avec Miguel Parreira. 

     
  • Dimanche 19 mai : portes ouvertes de la zone de police à Herve

    Herve.jpg

    Nombreuses activités telles que démonstrations de chiens policiers, maîtrise de la violence, intervention NAC, cavaliers, voiture tonneau, piste d’habilité vélos pour enfants, stands de prévention et d’informations (vol, alcool, drogues, recrutements,…), exposition de matériel policier,… Château gonflable, petite restauration, bar et autres animations.

    Journée_Portes_ouvertes.jpg

     

    Info : avenue Dewandre 49 - de 10 à 18h - 087 34 35 11