- Page 4

  • Allo? Allotelecom d'Aubel ne répond plus.

    Allo.jpg

    Le magasin aubelois d'Allotelecom (rue de Battice 95) a l'air abandonné et la surface commerciale est à louer. Si vous avez un dossier en cours dans ce magasin, vous pouvez vous adresser au magasin de Verviers (40, Rue du Brou, 4800 Verviers,  +32 (0) 486 09 18 31 -  verviers@allotelecom.be ) où les dossiers ont été transmis.

  • VTT du Pays d'Aubel

    VTT.jpgSoucieux de proposer des parcours de qualité, les membres d’Aubel VTT ont sillonné les chemins de toute la région pour présenter de nouveaux tracés. C’est ainsi que les amateurs pourront rouler sur les chemins du Pays de Herve mais aussi et surtout sur de nouveaux chemins vers les trois frontières. De fait, les organisateurs ont obtenu l’autorisation des administrations de parcourir les chemins et les bois de la région de Gemmenich et Plombières et environs.

    Distances proposées :    20-30 et 45 km

    Les organisateurs donnent rendez-vous aux amateurs le dimanche 23 septembre de 8h00 à 12h00 au hall omnisports d’Aubel pour prendre le départ de ces merveilleux parcours.


    Parking, vestiaires, douches, bike-wash, restauration, ...
    Info : 0497/22.61.48 ou yvon.franssen@aubel.be

  • Achat groupé d'arbres haute tige au Pays de Herve

    Dans le cadre de la Semaine de l’Arbre 2012, Agra-Ost et Pays de Herve-Futur organisent un achat groupé arbre.jpgd’arbres fruitiers hautes-tiges sur l’ensemble du territoire du Pays de Herve.
     
    Agra-Ost et Pays de Herve-Futur  bénéficient de conditions tarifaires avantageuses : le prix des arbres fruitiers hautes-tiges est fixé à 15 EUR/pièce, sauf les variétés RGF à 17 EUR/pièce. 


    Pour commander, c’est très simple :


    La liste des variétés disponibles, le bon de commande, les conseils de plantation/d’entretien sont disponibles auprès de Pays de Herve-Futur (www.paysdehervefutur.be) et Agra-Ost (www.agraost.be). Vous faites votre choix ; ensuite, vous renvoyez le bon de commande complété à Agra-Ost et vous réglez le montant de votre commande par virement bancaire AVANT LE 11 OCTOBRE 2012.

    Les arbres sont livrés racines nues. La livraison aura lieu en novembre, la date et le lieu de livraison précis vous seront communiqués en temps utile (des points de distribution sur le Pays de Herve seront déterminés, suivant les quantités commandées).

    Plus d’infos ? 
    Pays de Herve-Futur asbl : 087/66.10.33
    Agra-Ost : 080/22.78.96

  • Aubel 5 - Franchimont 3

    Première victoire pour Aubel qui totalise maintenant 5 points. Franchimont en à 10, tandis que Weywertz en à 18 après 6 matches.

  • Aubel dans "La Meuse" cette semaine

    • 05.09.2012 : Aubel et Hombourg n'ont pas encore gagné
      Deux clubs dans l’ornière C’est toujours un peu la même rengaine: au repos, on devait mener au score, mais on n’est pas parvenu à concrétiser nos occasions, regrette Jean-Paul Nyssen, l’entraîneur d’Aubel, défait au FC Eupen.
    • 04.09.2012 : Les voleurs de Madame Tartine au Tribunal d'Eupen
      Six jeunes Verviétois ont été reconnus coupable, par le tribunal correctionnel d’Eupen, de près de 110 vols et tentatives de vol commis entre autre dans l’arrondissement de Verviers.
    • 04.09.2012 : Aubel, débarqué de 2B avec une étiquette de favori, tarde à justifier son statut
      P2C: Stavelot accroché, Weywertz est désormais seul leader avec le maximum de points À la veille de la quatrième journée de championnat, deux équipes comptaient encore le maximum de points, à savoir Weywertz et Stavelot. Il n’en reste désormais plus qu’une, puisque les Stavelotains ont concédé le match nul sur leur terrain face à Xhoffraix dimanche (1-1). Et ce, malgré un nouveau but de David Paquay, qui marque comme il respire en ce début de saison...
    • 04.09.2012 : La femme de René Ernst ne croit pas qu'il arrêteErnst.jpg
      ENTRETIEN: René Ernst Attaquant du Stade Disonais (P1) qui arrête sa carrière À PROPOS DE
       sa carrière et son futur René, c’est donc votre dernière interview ? Oui et je me rappelle que c’était vous qui aviez fait la première! J’avais 19 ans, je jouais alors à Aubel et c’était pour la rubrique: J’aime, j’aime pas . Mes parents ont gardé tous les articles de presse.