- Page 3

  • Décès de Mademoiselle Jeanne Bruyère

    La famille annonce le décès de Jeanne BRUYERE, née à Verviers le 12 octobre 1962 et décédée à Aubel le 18 septembre 2012. Jeanne repose au funéRADER (Radermecker-Spronck), rue de Battice, 21 à 4880 Aubel, où la famille recevra les visites de 17 à 19 heures. La veillée de prières aura lieu en l'église paroissiale d'Aubel ce jeudi 20 septembre à 19 heures 30. La liturgie des funérailles, suivie de l'inhumation au cimetière d'Aubel, sera célébrée en l'église Saint-Hubert à Aubel le vendredi 21 septembre 2012 à 10 heures 30.Réunion à l'église.

  • Aubel 3 - Rocherath 0

    Après cette victoire, Aubel, qui poursuit sur sa lancée, totalise 8 points.

  • AUBEL reçoit Rocherath ce dimanche

    Aubel (5 points) recevra Rocherath (7 points) ce dimanche à 15 heures, en 2ème Provinciale C.

    Aubel B, leader avec 16 points en 4ème Provinciale H, recevra Étoile Dalhem B dimanche à 14 heures.

  • 16 septembre: animation musicale au marché d'Aubel

    Berggalm.jpg

    L'harmonie Berggalm de Noorbeek se produira pour la cinquième année devant la maison communale à Aubel.

    Lire la suite

  • Aubel dans "La Meuse" depuis le 7 septembre

    • 12.09.2012 : Pas de courrier lundi
      Le front commun syndical CGSP-CSC Transcom-SLFP a annoncé mercredi qu’un mouvement de grève de 24h sera observé le 17 septembre prochain aux Plenesses, qui accueille depuis cet été la nouvelle méga plate-forme logistique de tri de bpost. La nouvelle plate-forme de tri des Plenesses dessert le Nord de l’arrondissement de Verviers. Les communes de Herve, Aubel, Thimister-Clermont, Welkenraedt, Plombières, Verviers, Baelen, Pepinster et Dolhain seront touchées par cette action.
    • 11.09.2012 : Première victoire pour Aubel
      Aubel a enfin décroché sa première victoire de la saison, 5-3, aux dépens de Franchimont qui perd quelque peu le contact avec les meilleurs. Cette victoire permet aux hommes de Jean-Paul Nyssen de se donner un peu d’air et de se replacer au classement.
    • 10.09.2012 : Une cinquième Porsche dérobée
      Une Porsche de type ancêtre a été dérobée ce samedi soir à Plombières. Le phénomène devient récurrent puisqu’en un peu plus de 3 mois, pas moins de 5 véhicules de ce type ont été volés dans la région, comme le confirme la zone de police du pays de Herve.
    • 07.09.2012 : Transferts étonnants en volley ball
      Bien entendu, Waremme va rester le club phare du volley principautaire, mais d’autres clubs de la région ont également le vent en poupe et pourraient nous valoir de belles surprises. On pense bien entendu aux filles d’Aubel et à celles de Thimister en N2. Mais il faudra également compter avec Hermalle qui s’est renforcé mais surtout Franchimont Theux qui vient de réaliser un double transfert inattendu.
    • 07.09.2012 : Pellos Aubel cherche son gardien
      On vise le maintien avant-tout, souligne Francis Geron, le président aubelois, guère rassuré à quelques heures du coup d’envoi de la saison. On cherche toujours un gardien. En attendant, l’entraîneur des portiers d’Aubel sur prairie, Vincent Van Hoof, nous dépanne.