Une déclaration de politique générale votée à l’unanimité !

La déclaration de politique générale présentée ce lundi 11 février a été votée à l’unanimité, majorité ET minorité.

Voilà qui mérite d’être souligné. Dans un conseil communal cordial, cette déclaration lue par tous les conseillers de la majorité a dépeint les grands axes de la politique communale pour les 6 années pour en faire Encore Plus pour Aubel.

Le groupe politique Aubel Demain entend poursuivre dans le bon sens une trajectoire initiée il y a 24 ans. Nous avons choisi de structurer notre déclaration de politique générale en trois axes pour en faire "Encore Plus" pour Aubel : Encore Plus de Qualité de vie, Encore Plus de participation citoyenne et Encore Plus d'efficacité au quotidien. Pour en lire l’intégralité, rendez-vous sur le site www.aubeldemain.beou sur la page facebook : https://www.facebook.com/AubelDemain/

Autre axe majeur de ce conseil communal : le budget 2019 qui présentait les différentes recettes et dépenses prévues au cours de l’exercice, intégrant – élément majeur – le nouveau Centre culturel qui sera financé sur fonds propres grâce aux réserves communales constituées au cours des exercices précédents et via le recours à l’emprunt. Les taux d’intérêt bas et l’échéance des remboursements de plusieurs gros emprunts permettra d’envisager sereinement cet important projet pour Aubel.

Le cahier des charges a été adopté au cours de ce même conseil, l’adjudication des travaux et le début de ceux-ci sont programmés pour les mois à venir.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel