Aubel prêt à défier Vieux Campinaire

Depuis quelques semaines, Aubel est sur une excellente dynamique. Les hommes d’Arnaud Lardinois semblent clairement avoir trouvé le rythme de la Régionale 2 et sont d’ailleurs invaincus dans les derbys liégeois durant ce 86FE778D-4080-485F-8EC4-D74AA348CC1E.jpegpremier tour.

Mais ce dimanche, c’est un adversaire de haut niveau qui va se déplacer au « Green Temple ». En effet, les Herbagers risquent de souffrir face à Vieux Campinaire, 3 e du général avec un bilan de 8 victoires en 11 matchs. Pourtant, les Aubelois auraient tort de ne pas croire en leurs chances car ils pourraient revenir à égalité avec leur adversaire en cas de victoire (début à 14h30).

« Les gars se sont bien entraînés cette semaine et sont prêts pour cette rencontre », explique Arnaud Lardinois. « Il faut savoir que cette équipe de Vieux Campinaire est très solide et est du même niveau que Morlanwelz. Normalement, elle est un cran au-dessus des autres. De notre côté, on ne va pas s’enflammer car on sait que ce sera un gros morceau. On devra être capable de contenir leur secteur intérieur qui est vraiment très costaud, tout comme leurs shooteurs. Ce n’est pas la 2e meilleure attaque de la série pour rien. » Arnaud Lardinois espère pourtant accrocher un gros à son tableau de chasse. « Nous serons à la maison et il y aura du monde car c’est la Saint-Nicolas du club dimanche », dit le coach aube-lois. « Il faudra faire sans Sacha Gorlé jusqu’à la trêve car il s’est occasionné une déchirure. »

C.B. dans LA MEUSE VERVIERS du 8 décembre 2018

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel