Marc Duthoo commente la situation d’Aubel

Début mars 2018, après l’annonce en grande pompe des arrivées de Marvin Van Melsen, Maxim Lahaye et Xavier DC4B69C0-418E-4644-BFC2-C3AC39E44AB5.jpegStassen en vue de la saison 2018-2019, Marc Duthoo, le président d’Aubel, n’y allait pas par quatre chemins : son club allait viser le top 5 cette saison. Aujourd’hui, après une défaite dans l’antre de la lanterne rouge, le président songe avant tout à se mettre à l’abri au plus vite, mais il n’a nullement renoncé au top 5, qui n’est finalement distant que de 4 points.

Avec 24 points récoltés en 17 matchs, la moisson n’est pas vraiment à la hauteur des espérances. Mais pas question de paniquer, ni de tout remettre en question. Les chiffres le prouvent à souhait, il n’y a rien de mal fait au classement général et l’ambition avouée de jouer le top 5 cette saison ne peut objectivement pas être rangée au placard. Aubel ne compte en effet que 4 unités de moins que l’actuel cinquième.

D’un article d’OLIVIER DELFINO dans LA MEUSE VERVIERS du 4 décembre 2018.

Commentaires

  • Mais oui, président, vous n'êtes pas le seul à vous poser des questions concernant le parcours de l'équipe première du début août jusqu'à quasi la fin de cette première partie. Des décisions ont été prises prises, les résultats ne se sont pas concrétisés sur le terrain au sein de l'équipe. Bien sûr, les nombreux blessés ont posé problème pour construire les équipes afin qu'elles soient le plus efficace possible. Le noyau de nos joueurs aptes à jouer en équipe première est jeune avec les richesses et les défauts. Les racines mentales ne sont pas encore enfoncées suffisamment pour résister mais surtout pour mordre sur ses dents . Toutes les dents ensemble devraient former un noyau solide résistant à tous les vents.
    Comme le président, soyons positifs, l'écart au classement, le nombre de matchs qui reste à gagner devrait nous amener dans le top 5 . Il faut y croire. Courage, président, attentif à la législation ,il faut y croire. Bonne chance pour dimanche!

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel