Le Bistro d’Ethan dans le Bib Gourmand

Le bistro d’Ethan à Aubel fait partie des 20 nouveaux restaurants belges à être repris dans la sélection du Bib Gourmand 2019. En Capture d’écran 2018-11-09 à 08.35.19.pngrégion verviétoise, six autres établissements sont également repris dans cette nouvelle sélection du guide gastronomique.

Ils sont plus de 20 nouveaux restaurants à se voir attribuer le label Bib Gourmand, en Belgique. Ce qui porte désormais à 157 le nombre d’établissements à afficher ce label Michelin.

Si Bruxelles et la Flandre voient respectivement arriver six et trois nouvelles enseignes, la Wallonie en compte onze de plus cette année. En région verviétoise, c’est le Bistro d’Ethan à Aubel, avec son concept de bistronomie, qui entre dans le guide. « J’ai appris la bonne nouvelle par un collègue, le chef Paul Knott du restaurant Les Fines Gueules, qui m’a appelé pour me féliciter », raconte Fabrice Van Genechten, patron et chef du Bistro d’Ethan. Une satisfaction toute particulière d’autant que l’équipe est très jeune et que l’établissement en est à sa première année d’exploitation.

MENU COMPLET À MAX. 37 €

Six autres établissements de chez nous sont également repris dans cette sélection : Les fines Gueules à Charneux (Herve), Arti’Choc à Eupen, Sel et Poivre à Eynatten, La Chapellerie à Petit-Rechain (Verviers), La Cour de la Reine à Spa et L’O de Source à Spa.

La condition pour figurer parmi cette sélection : proposer un menu complet (entrée, plat principal et dessert) pour un maximum de 37 euros et offrir un rapport qualité-prix remarquable, souligne le guide rouge par communiqué.

D'un article d'AURÉLIE FRANSOLET AVEC BELGA à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 9 novembre 2018.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel