Un Aubel remanié mais déterminé

Après 3 matches nuls consécutifs (Sprimont, Weywertz et Beaufays), Aubel s’apprête à faire un déplacement du côté de Braives avec un effectif sensiblement remanié. « Oui, j’ai 2 suspendus et 2 blessés (voir ci-contre), mais cela n’empêche que nous restons déterminés pour aller chercher une victoire avant un gros calendrier (UCE, Ster puis Dison) qui nous attend ». Pourtant, Braives ne devrait pas constituer un grand obstacle au vu de la piètre moisson qu’il a pris à domicile en 4 sorties (un seul point, face à Rechain). Evidemment, Mike Mager ne veut pas s’arrêter sur ces statistiques. « C’est vrai que je connais très peu notre adversaire de dimanche. Ce ne sera pas facile au vu des circonstances de mon noyau, puis je sais que son terrain n’est pas évident. Aussi, il n’a pas encore gagné à la maison et aura donc hâte d’y mettre un terme face à nous ». Bien qu’ayant provisoirement perdu sa 2e place au classement, la semaine dernière, au détriment de Raeren-Eynatten, Aubel reste surtout un sur très joli bilan avant d’aborder le dernier match de la 1e tranche. « J’en suis très satisfait d’un point de vue points, mais aussi du contenu. On progresse de sortie en sortie et ce, même si nous restons sur 3 partages alors que nous y avons effectué nos meilleures prestations. Nous devons bien aborder ce match à Braives et surtout aller chercher cette victoire ». Sur la présence de Willem et Mutsinzi en P3 ce samedi soir alors que suspendus... « Ils sont suspendus de dimanche au samedi suivant… » Drôle de situation ça ! 

PATRICK GODARD dans LA MEUSE VERVIERS du 13 octobre 2018

P1

BRAIVES - AUBEL

Braives : Dor, Surkijn, Vreven, Bronckart A., Collin, Van Esch, Devalet, El Attar, Destaerke, Bronckart D., Père, Spronck, Harani, Preud’Homme, Vervoort.

Petitjean et Vandervost sont suspendus. Duthoo souffre toujours du mollet tandis que Ramadani a une entorse. Babitz était malade ce jeudi mais il est tout de même repris.

Aucun joueur de D3 ne sera sélectionnable pour Patrick Fabere. Delrée quitte les quinze pour des raisons électorales. Zander sera occupé professionnellement. Bisconti est blessé tandis que William Rasquin et Boccacin sont suspendus.

Perez, Meeurs et Willé ne sont pas repris. Henquet (ligaments croisés) et Dokens (épaule) sont toujours blessés. Bonomi doit encore attendre deux bonnes semaines avant de pouvoir rejouer un match.

Aubel : Stassen, Pesser, Smits, Roex, Kerff, Meyers, Mauclet, Van Melsen, Pesser, Binot, Van Hoof, Nijhof, Spits, Lahaye et Beckers.

Mauclet est de retour de suspension, mais Mutsinzi et Willem font le chemin inverse, bien qu’ils joueront ce samedi soir à Battice avec la P3 ! Nijhof et Meessen les y accompagneront et seront sur le banc dimanche, tout comme le jeune Spits. Galère (ischios) et Meunier (inflammation doigt de pied) restent à l’infirmerie. Meyers (tendon cheville) est malgré tout repris. Lahaye (P3) revient dans le groupe.

Arbitre : M. Baeke

Match : dimanche, 15h

P3C

Battice A - Aubel B (samedi à 19 heures 30).

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel