Sofia Syko et Manon Lepomme pour une soirée « Rire au Féminin », le 2 novembre à Aubel

Le Centre Culturel d’Aubel propose pour la troisième année consécutive, une soirée consacrée à l’humour et qui se tiendra au hall omnisport, transformé en salle de spectacle, le vendredi 2 novembre à 20 heures.

Au programme « Rire au féminin » ! Deux spectacles pour le prix d’un (25€) !

Sofia Syko proposera son « Libérée, Délivrée, Divorcée ».

Elle va vous emmener dans l’histoire de cette quadra à nouveau sur le marché, après sa séparation.

Après 20 ans de vie commune et à nouveau célibataire, comment gérer la séparation ? Les ados, l’ex-mari, sa nouvelle compagne, et les commentaires des copines…

Sarcastique, parfois caustique, son auto-dérision la rend sympathique et féroce ! Un tourbillon de rire en perspective !

Ensuite, Manon Lepomme enchaînera avec « Non, je n’irai pas chez le psy ».

Manon Lepomme est une comédienne belge à la répartie, dévastatrice. Son autodérision est sans limite et sa spontanéité déconcertante. Au lieu d’aller chez le psy, elle choisit de se raconter sur scène.

Elle évoque, entre autres, sa lutte contre sa gourmandise maladive, l’Alzheimer de ses grands-parents et son métier de prof. Le tout avec humour, folie et son petit accent belge.

Nos deux artistes belges ont multiplié les voyages en France où elles bénéficient d’une solide réputation.

Ne ratez donc pas cette occasion exceptionnelle de découvrir ces deux superbes nanas à Aubel le vendredi 2 novembre à 20.00 - 25€ en prévente, à la librairie Press Shop place Nicolaï, 4, Aubel ou par mail : centre.culturel@aubel.be. Renseignement : 0475276062

Sofia Syko :

Avec « Libérée, Délivrée, Divorcée » elle remporte un vif succès et s’exporte en France, au Luxembourg et en Suisse.
Elle participe à plusieurs Festivals et y rafle pas moins de 11 prix : Rochefort, Bierges, Cavaillon, Bruxelles, St Brieuc … Elle vient d’enchaîner son spectacle à Lille, Aix-en-Provence…

Tous les matins, elle apporte une touche pleine d’humour sur radio Contact

Manon Lepomme :

Son jeu exceptionnel avait déjà marqué les esprits lors de l’édition 2017 du Festival d’Avignon avec 24 représentations SOLD OUT au Théâtre de la Tâche d’Encre, ce qui ne l’a pas empêchée de nous impressionner à nouveau lors de l’édition 2018. C’est au Théâtre le Paris que cette pétillante jeune femme a posé ses bagages et sa répartie dévastatrice pour recevoir le prix tant convoité du meilleur spectacle d’humour du Festival d’Avignon.

Depuis quelques semaines, elle présente un billet assez piquant sur la Première de la RTBF.

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel