Fermeture des bureaux de police

En raison du déménagement de la Police ces 3 et 4 septembre, les bureaux d'Aubel ne seront pas accessibles au public pendant ces deux jours. Pour les dépôts de plaintes, vous pouvez vous rendre aux bureaux de Herve avenue Dewandre 49 de 7h à 19h sans interruption ou à l'Antenne de Welkenraedt place de la gare, 9 de 8h à 12h et de 13h à 17h. En cas d'urgence vous appelez le 101.

A partir du 5 septembre, le bureau d'Aubel sera accessible le lundi de 9h à 12h et le mercredi de 13h30 à 16h30. De plus chaque premier mercredi du mois les bureaux seront ouverts de 13h30 à 19h. Les autres jours vous pourrez prendre contact avec nos agents de quartiers pendant les heures de bureau au téléphone portable suivant 0470/86.86.90

Commentaires

  • Comme le titre nous l'apprend , la gendarmerie ferme ses bureaux d'Aubel pour prendre ^place dans les nouveaux bâtiments situés à Plombières. Tout d'abord, la population aubeloise remercie tous les gendarmes anciens et actuels C'est l'occasion de faire mémoire en se rappelant quelques noms d'anciens qui sont passés par la brigade d' Aubel: le commandant Hubert, le commandant Pierson, le commandant Huberty, les gendarmes Sylvestre, Motte, Delmotte, Dombard, ...La population aubeloise rermercie tous les gendarmes pour la qualité de leurs présences , des services rendus dans les circonstances de tous genres qui réclament leurs prestations.
    Nous constatons que les institutions "Services publics" se réduisent à Aubel: modification des horaires au bureau des postes, déménagement du tribunal de la jjustice de paix et c'est au tour de la gendarmerie. Peu importe l'âge, spécialement les personnes âgées et les personnes en service actif doivent se soumettre aux décisions. Celles-ci ne tiennent pas compte, , dans les horaires , de la disponibilité de la population . A quand la prochaine suppression "service public" à Aubel ? Gardons l'oeil ouvert. Les services communaux sont organisés pour offrir la possibilité à tous les citoyens aubelois de les contacter.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel