Bilan de l’année 2017-2018 du Lions Club Aubel Bocages

Les dames du Lions Club Aubel Bocages ont reçu les représentants des différentes associations qu'elles soutiennent depuis plusieurs années :

-L'ASBL L'Envolée Sports et Loisirs, partie de l'APEM T21, qui propose des activités ludiques et sportives.

-L'ASBL Le Rêve Bleu, composée de médecins et infirmières de la clinique Espérance de Montegnée, qui organise des activités récréatives et des voyages pour les enfants hospitalisés atteints de maladies chroniques ou de cancers.

-L'ASBL Maison Michotte, qui héberge des enfants de 3 à 18 ans placés par le juge.

L'occasion de se retrouver dans une ambiance amicale et de partager le fruit des activités lucratives organisées par les 20 dames du Lions Club Aubel Bocages tout au long de l'année, répondant ainsi à la devise du Lions ''WE SERVE''.

Outre ces associations habituelles les dames ont pu aider :

-Les Coudriers à Aubel pour l'organisation d'un stage d'hippothérapie pour jeunes porteurs d'un handicap ou non, dans un esprit d'ouverture aux autres.

-Les Fauteuils Volants  pour un logement inclusif, solidaire et intergénérationnel.

-CAP 48

-Le club a, avec les élèves de 5° et 6° année  de l'Ecole de Fourons,  participé au concours international des ''Affiches de la Paix'' .

Une fois de plus ce fut une chaleureuse  réunion de bénévoles venant en aide aux enfants qui ont moins de chance dans la vie.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel