René Ernst rempile à Aubel comme T2

La situation de René Ernst, arrivé en début de saison à Aubel comme T2 puis propulsé T1 suite au départ de Michel 8E66B385-042F-4162-B9FC-1C6AA77F6809.jpegRemacle à quelques matchs de la fin, n’était pas encore clarifiée en vue du prochain championnat. C’est désormais chose faite et le citoyen de Froidthier, et ancien Rémersdaelois, a décidé de rempiler à Aubel, où il retrouvera sa casquette de T2 la saison prochaine. Et ce, après avoir mené le club au maintien au terme d’un sprint final haletant en P1.
« J’ai rencontré le comité cette semaine et j’ai signalé que, dans mon esprit, c’était Aubel ou rien. Je ne cherchais pas autre chose. J’ai passé une belle saison, l’entente dans le groupe était bonne. Le fait que ça a traîné, c’est parce que je voulais terminer la saison avant de parler d’autre chose », expose notre interlocuteur, qui a discuté avec Michaël Mager, le futur T1, et s’accommode parfaitement de son retour à un rôle d’adjoint. « Cela ne me pose aucun problème. Je repasse T2, point. Ce sera Michaël Mager, que je connais, le boss et moi, je reprends ma place. Je ne vais pas m’immiscer plus qu’avant et je suis ravi d’avoir fait ce choix-là. » Une excellente nouvelle pour le club, en tout cas...

O.D. dans LA MEUSE VERVIERS du 30 mai 2017

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel