Un senior bus neuf pour les PMR

Avec plus de 300.000 bornes au compteur, le senior bus du Rotary Plombières-Welkenraedt ne fera plus de vieux os. Il assure les déplacements des personnes à mobilité réduite de tout âge et tout handicap, y compris ceux qui se déplacent en voiturette, au départ des communes de Welkenraedt, Aubel, Plombières et La Calamine. Du coup, le Rotary a financé, en grande partie, l’acquisition d’un nouveau bus.

Le nouveau véhicule sera bientôt mis en circulation : on attend le certificat d’immatriculation. Il est géré par l’intercommunale Inago (l’ancienne AIOMS). Il desservira les maisons de repos de ces communes, soit les quatre d’Inago (deux à Moresnet, La Kan à Aubel et celle de La Calamine), mais aussi Léonard de Vinci à Welkenraedt ainsi que Pannesheydt (Plombières) et Belœil (Henri-Chapelle).

D'un article d'Yves BASTIN à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 26 mai 2018.

Commentaires

  • Bonsoir,

    Où est donc caché le bus (offert par un pensionnaire ) de la Kan, et qui était destiné aux déplacements de cette même maison de repos ?

  • Je me pose la même question, le bus offert par un pensionnaire que devient-il? Moi je trouve que l'AIOMS devenue INAGO devrait rendre des comptes a leurs bienfaiteurs, ils reçoivent souvent de l'argent mais la gérance est glauque.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel