Saison finie pour Mauclet ?

Mauclet. William Mauclet, qui s’était blessé seul jeudi dernier, sera absent pour 3 à 4 semaines. Autant dire que sa saison risque d’être d’ores et déjà finie. « J’ai vu le médecin vendredi et j’ai une entorse péronéo-tibiale », dit-il. Une vraie tuile pour Aubel…

Meessen. Charly, qui se remet tout doucement d’une pubalgie et espère retoucher le ballon cette semaine, a trouvé un terrain d’entente avec Aubel et a rempilé pour une saison avec l’envie de montrer pleinement ce qu’il vaut.

Boujjia. Bilal (élongation et petite déchirure à l’ischio) espère reprendre l’entraînement jeudi, tandis que son frère Adil (inflammation aux adducteurs) en a encore pour « maximum deux semaines de repos ». Les deux frères, qu’Aubel souhaite conserver, réservent leur réponse et doivent encore voir les dirigeants. « On ne veut pas décider trop vite, car on espère rester en P1. C’est surtout le fait de se maintenir qui va jouer. »

Remacle. Deux semaines après son départ, Michel Remacle a assisté ce dimanche au succès de son ancienne équipe.

Mutsinzi. Le capitaine aubelois, exclu ce dimanche (deux jaunes), manquera le prochain match. Pour la petite histoire, il a aussi détruit un panneau publicitaire lors d’une frappe surpuissante.

Pesser. Pierre Pesser, qui avait disputé toute la saison avec la P3 jusqu’à ce dimanche et est un véritable clubman, a rendu une belle copie au poste de back droit. Nous y reviendrons.

Vidéo. Retrouvez l’interview vidéo de Simon Pelsser, auteur d’un superbe but sur coup-franc, sur notre édition digitale http://verviers.lameuse.be

Hommage. « Aubel en voulait beaucoup plus que nous et mérite amplement de se sauver », dixit Michaël Leruth, le coach de Banneux.

O.D. dans LA MEUSE VERVIERS du 16 avril 2018.

Les commentaires sont fermés.