59 affiches pour la paix 2018 exposées ce week-end du 20 au 22 avril 2018

Le Lions Club Aubel, organise avec « Artistouilles », les Directeurs et Instituteurs des 3 écoles d’Aubel, l’opération Internationale « Affiches pour la Paix 2018 ».

Cette opération a déjà permis à 59 élèves des classes de 5ème et 6ème primaires d’Aubel, de la Clouse et de St Jean-Sart de livrer leur vision de la Paix, en donnant libre cours à leur sens artistique, à leurs talents de dessinateurs et de créateurs, inspirés du thème de cette année « La gentillesse compte » .

Les 59 affiches Aubeloises sont exposées durant le week-end du 20 au 22 avril au Centre Culturel, place A. Ernst à Aubel. Cette exposition débutera par un vernissage le vendredi 20 avril à 18 h, Expo le Samedi 21 avril de 14h à 18h, et le Dimanche de 10h à 13h.

Bienvenu à tous, vous pourrez tous admirer et voter pour vos affiches préférées. Pour plus d’informations,… et déjà contempler les 59 affiches, consultez notre page Facebook https://www.facebook.com/affichespourlapaix.lionsaubel.

Vos votes éliront les Six affiches lauréates, qui poursuivront le concours à l’échelle régionale, nationale, et enfin mondiale. La finale se déroulera à « New York.» De quoi mettre déjà des étoiles dans les yeux des enfants.

Les commentaires sont fermés.