Plus qu’à 3 sets gagnants du titre !

La sentence, monsieur l’arbitre : 25 – 17, 25 – 17, 25 – 17, trois sets à zéro contre Chapelle-Lez-Herlemont…. Pas d’appel possible !

Les filles de la Nationale 2 de volley, se sont bien reprises après la défaite chez le concurrent direct pour le titre, Lesinne, il y a 15 jours.

« On ne savait pas comment les filles allaient digérer cette grosse déconvenue. Elles étaient atterrées à la fin du match, mais glissait le président, elles nous ont très vitre rassurés. »

Chappelle-Lez-Herlemont, n’a de fait causé aucun souci aux Aubeloises. « Elles ont déroulé, c’était la meilleure façon de reprendre la main. Elles ont joué en patronnes, poursuivait Stef Dorthu.

La veille à Theux, Lesinne s’est aussi imposé relativement facilement.

Le sort des deux dernières prétendantes au titre attendra le week-end des 21 et 22 avril pour savoir qui montera sur la plus haute marche du podium.

« Lesinne jouera le samedi, nous serons donc fixés avant notre déplacement du dimanche à Waremme. Périlleux…. car notre hôte visait également la montée et nous leur avons enlevé tout espoir, lors de leur visite chez nous,  il y a un mois, commentait le président. Nous devons donc nous attendre à une chaude réception. A nous de gérer ce paramètre ! »

D’autant que les Aubeloises doivent rafler les 3 points, donc pas question de laisser 2 sets à l’adversaire…

La donne est claire avant le dernier match de la saison du 22 avril à 18 heures : « Nous envisageons d’organiser un car. Il nous faut un maximum de support pour soutenir les filles. Dès que nous aurons les infos nous préviendrons les Aubeloises et Aubelois. Dites-leur de venir nombreux », concluait le président.

Finale 2.jpg

 

Les commentaires sont fermés.