Les hommes de Michel Remacle reçoivent Amblève

La vie sans Mauclet

Capture d’écran 2018-03-24 à 08.03.47.pngIncontestablement la mauvaise nouvelle de la semaine pour Aubel est l’absence du buteur, William Mauclet, pour la venue d’Amblève, ce dimanche. Mais Michel Remacle ne prenait justement pas ce désistement comme une affaire d’état. « Aubel, ce n’est pas uniquement William Mauclet. J’espère que l’on va pouvoir le faire sans lui. Certains chez nous sont parfois un peu irrités puisque William prend évidemment beaucoup de place, mais ce dimanche, on devra faire sans lui et ce sera justement aux autres à se montrer ! » Puis, le coach aubelois de donner son avis sur Amblève, mais aussi sur la joute amicale de mardi face à Richelle. « On l’a remportée 5-0 et ce score était déjà comme tel au repos. On a effectué une très belle 1 re mi-temps et ce, même si Richelle était plutôt une équipe mixte. Après, j’ai fait tourner et essayé plusieurs systèmes de jeu. Face à Amblève, il s’agira, avant tout, de s’adapter rapidement car il y a de la qualité dans cette équipe, de l’expérience et une belle force de frappe avec Lafalize, El Abbadi et Roggemans. On devra rentrer avec des points. » Le terrain A a été bien travaillé et devrait permettre une bonne qualité de jeu.

P1

AUBEL - AMBLÈVE

Aubel : Beckers, B.Boujjia, Roex, Willem, Meunier, Smits, Kerff, A.Boujjia, Pauporte, Galère, Meyers, Spierts, Schonbrodt ( ?), Pelsser ( ?) et Leruth.

Mauclet ne sera pas présent en raison d’un stage scolaire (ski). Pelsser ou un jeune viendrait le remplacer. Schondrodt pourrait alors prendre du temps de jeu avec la P3.

Amblève :Mertes, Stellmann, Goenen, Miessen, De Zorzi, Williot, Bongartz, Piette, F. et L.Gallo, Deville, El Abbadi, Lafalize, Thome, Roggemans et Dahm.

Bongartz est de retour de suspension, mais Veithen fait le chemin inverse. Retour de Roggemans (ménisques) dans le noyau d’où sort Even.

Arbitre : M. Joskin

Match : dimanche à 15 heures

P3C

Aubel B - Minérois B (dimanche à 15 heures)

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel