L’Aubelois Julien Galère en a terminé avec ses blessures

« J’espérais débuter à Minerois »

Le numéro 10 aubelois était bien de retour dimanche lors du derby à Minerois afin d’y délivrer un assist pour William Mauclet, qui a ainsi pu donner un précieux succès aux vert et blanc. Julien revient enfin dans le coup après des blessures à répétition.

« La saison passée, je n’avais quasiment pas joué le second tour à cause d’une déchirure du ligament interne au genou. J’ai ensuite fait une bonne reprise, joué quelques matches avant de m’occasionner une entorse du genou… Ainsi, je suis revenu dans le coup pour la reprise de janvier, mais il y a un mois, lors d’une passe appuyée à l’entraînement, c’est une déchirure aux adducteurs qui m’a mis à l’écart pour 3 semaines ! » Et le voilà enfin de retour lors du derby à Minerois. « Je pensais débuter face à Minerois. J’avais de bonnes sensations en semaine, mais je respecte le choix du coach ». Qui va avoir l’embarras du choix pour la venue d’Amblève dimanche…

SAUVER AUBEL

Galère a effectué une très bonne rentrée et a été partie prenante dans le but de la victoire.

« J’espère que tout va bien se passer pour moi pour ces 10 derniers matches. Je suis un peu fatigué de toutes ses blessures. J’aimerais repartir de l’avant et d’abord, redevenir titulaire. Ensuite, aider le club à se sauver le plus vite possible. Je me sens bien physiquement. Et même lors de mes blessures, je parvenais à m’entretenir et je sens que cela paie maintenant. Je suis prêt ».

Voilà un atout incontestable pour la survie du matricule 2816 en P1 et une belle solution pour Michel Remacle qui sait que son poulain de 25 ans peut faire tourner la machine dans la phase finale, cruciale… 

PATRICK GODARD dans LA MEUSE VERVIERS du 20 mars 2018.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel