« Cela devient chaud pour le maintien »

Huitième match nul de la saison pour Aubel qui espérait renouer avec un succès qui le boude depuis 4 matches. Mais force est de constater que les troupes de Michel Remacle battent un peu le beurre pour le moment. Si bien qu’avec la victoire de Beaufays, les Herbagers deviennent la dernière équipe encore sauvée à ce jour. Derrière, cela revient et Minerois et Melen bougent fortement...
Pourtant, Mauclet et frappé deux fois les poteaux qui ont décidément jeté un mauvais sort aux Aubelois qui se sont heurtés à une défense regroupée. Amay jouait avec ses armes et pouvait reposer sur un excellent gardien qui s’est aussi mis en exergue sur 2 grosses tentatives de Mauclet. Beckers en face, fit de même à 10 minutes du
terme quand les Mosans se sentirent grugé d’un penalty. Ce fut aussi le cas pour les locaux qui s’interrogèrent aus- si sur un retour à un coup franc hors du rectangle alors que M. Schouterden avait désigné le point de penalty.
Au premier acte, le poteau local repoussait, lui aussi, une frappe amaytoise, mais jamais Aubel ne parviendra jamais à prendre le dessus sur un candidat pourtant condamné à la relégation... On était fortement déçu à Aubel, comme le président Duthoo : « Un match qui n’a pas tourné pour nous et qui, en plus, aurait pu tourner contre nous. C’est décevant. Nous aurions dû rentrer au repos avec un 2-0 et bénéficier aussi de 2 penaltys dont un qui fut sifflé puis annulé par l’arbitre sur insistance de son assistant ... Ce match nul ne nous arrange pas. Les gars vont absolument devoir se remettre en question car cela devient chaud dans la lutte pour le maintien ».
Avant un déplacement à Minerois... 
PATRICK GODARD dans LA MEUSE VERVIERS du 12 mars 2018

AUBEL......................0

AMAY.......................0
Aubel : Beckers, Roex, Willem, A.Boujjia, B.Boujjia, Meu- nier, Pauporte, Spierts, Kerff, Meyers et Mauclet.
Amay : Poisquet, David, Alay (73e Lenaerts), Pinchart (60e Marchal), Cissokho, Katzenburg, Gambini, Braine (46e Didricht), Jespers, Legaz et Boutachdat.
Cartes jaunes : Jespers, Roex, Alay et Pelsser.

Arbitre : M. Schouterden.

Les commentaires sont fermés.