Des Aubeloises irrésistibles

Elles l’on fait, 3 - 1 ! Dans le match au sommet pour la course au titre en Nat 2 de volley, les Aubeloises ont fait le boulot avec hargne, détermination et surtout, en y ajoutant la manière.

Face à Philippeville le leader de la série, elles ont mis un set pour ajuster leur jeu. « Elles étaient stressées par l’enjeu, mais aussi par l’ambiance un peu folle que le public a mise d’emblée, glissait un Stef Dorthu radieux. Je ne peux que dire merci aux supporters d’être venus encourager les filles. Ça motive ! »

Après le premier set que les aubeloises ont dû laisser filer, elles ont réagi avec beaucoup d’efficacité, menant les débats pour rafler les trois sets suivants. « Elles ont fait la course en en tête, et c’est hyper positif, poursuivait le président. Nous sommes revenus à 2 points de Philippeville au classement, mais surtout nous avons deux matchs de moins que notre adversaire direct. Donc… ».

Philippeville 2.jpg

Il reste encore 9 matchs à jouer, mais incontestablement les aubeloises ont prouvé dimanche par leur jeu et leur motivation qu’elles ont l’étoffe pour rafler la mise ».

Prochain rendez-vous ce samedi à 20.30, au hall, pour le derby contre Theux. Notez le rendez-vous dans votre agenda !

 

Les commentaires sont fermés.