Aubel va à Warsage pour un beau derby dangereux

Remacle toujours pas confirmé

Aubel est le seul club à ne pas avoir encore confirmé son entraîneur pour la saison prochaine. Michel Remacle signalait simplement : « C’est en bonne voie, mais c’est le comité qui communiquera ».

Le coach aubelois revenait alors sur le derby de demain à Warsage qui risque d’être un peu dangereux car les hommes de Didier Degueldre joueront le couteau entre les dents : « On devra s’y déplacer avec sérieux et avec beaucoup de concentration car notre objectif est de maintenir, voire d’accentuer l’écart avec Warsage (NDLR : actuellement de 12 points) », concédait le mentor herbager. « C’est un derby. Warsage joue bien au football et est solide. Ses joueurs ont besoin de points, mais ils découvrent la P1 comme cela avait le cas pour nous il y a quatre ans ».

Y jouera-t-on aussi sur le synthétique ? « Je n’en sais rien, on prendra nos deux paires de chaussures avec nous, mais je veux jouer. Le programme est déjà assez chargé comme ça et je ne voudrais pas de matches en plus en avril car nous sommes toujours en lice en Coupe aussi ! ». -

PAGO dans LA MEUSE VERVIERS du 3 février 2018

P1

WARSAGE - AUBEL

Warsage :Colson, Crenier, Pinsart, Coulibaly, Henrard, Scholzen, Sluysmans, Gijsens, Longaretti, Wiyalika, Dubois, Pousset, Caelen, Massa et Carrein.

Ferrera est touché aux adducteurs. Carrein rentre de suspension.

Aubel : Leruth, Meunier, Roex, Schondrodt, Pauporte, Willem, Simons, A. et B. Boujjia, Mutsinzi, Spierts, Galère, Mauclet, Pelsser et Beckers.

Roex et Meunier seront de retour du ski ce dimanche matin et entreront en ligne de compte. Par contre, Meyers (cheville) reste toujours sur le flanc.

Arbitre : M. Gerits

Match : dimanche à 15h

P3C

Soumagne - Aubel B (dimanche à 15 h)

Les commentaires sont fermés.