Olivier REMACLE candidat verviétois de l'année

Vous pourrez voter pour un ancien aubelois.

Capture d’écran 2018-01-15 à 11.00.35.pngL’histoire a fait le buzz. Le Plombimontois Olivier Remacle a terminé les championnats de Belgique de trail ex-aequo avec Nicola Bucci… mais les juges ont décrété qu’il ne pouvait y avoir qu’un seul vainqueur, Bucci! C’est la deuxième fois consécutive qu’il gagne les championnats de Belgique.

Qui sera LE VERVIÉTOIS de l’année 2017?

La Meuse, en collaboration avec VivaCité et Télévesdre, organise la grande cérémonie du Verviétois de l’année 2017. Elle a pour objectif de mettre à l’honneur des citoyens qui se sont distingués dans la région de Verviers au cours de l’année écoulée et ce, dans les catégories suivantes: culture, sport, économie, commerce et société.

• COMMENT VOTER?

Durant trois semaines (du lundi 15 janvier au dimanche 4 février), vous êtes invités à voter pour votre Verviétois préféré dans chaque catégorie. Les votes se font sur le site internet dédié à l’action: www.citoyensdelannee.be Vous aurez donc 3 semaines pour voter pour vos candidats préférés. Chaque semaine, le candidat ayant récolté le moins de votes au sein de chaque catégorie se verra éliminé. Les votes se cumulent tout au long des trois semaines. Vous pouvez voter une fois par jour et par personne. C’est donc vous qui déterminerez au terme des votes, les gagnants des différentes catégories. Parmi les lauréats de chaque catégorie choisis par le public, le jury de la presse élira le «Verviétois de l’année 2017».

• CÉRÉMONIE DE REMISE DES PRIX

Les noms des lauréats seront dévoilés lors de la cérémonie de remise des prix en présence des nominés et des invités. Vous retrouverez dès le lendemain un compte rendu de cette soirée de gala dans les pages de vos journaux.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel