Aubel prêt pour aller au combat

Si Aubel s’exporte moins bien (NDLR : 9 points à l’extérieur), il est clair qu’un déplacement à Houtain Milanello ne devrait pas trop l’inquiéter dans la mesure où la nouvelle phalange de François Baiocchi est la plus mauvaise équipe à domicile (NDLR : seulement 5 points de pris)… Même si Michel Remacle garde du respect pour les nouveaux coalisés, force est de constater qu’il garde toujours le cap malgré les 5 absences qu’il compte demain dans son noyau (voir page suivante).Capture d’écran 2018-01-13 à 08.37.08.png

« Je n’ai pas fait de match d’entraînement durant la trêve. Mais, nous avions 4 séances la semaine passée plus deux cette semaine et, je vois que mon groupe est bien, prêt et sait que dimanche à Houtain, il nous faut revenir avec la victoire et rien d’autre ».

Le boulanger aubelois revient un peu sur son adversaire de demain. « Milanello ne s’était pas trop montré au match aller (2-0), mais Aubel les avait surtout bien pris et avait effectué une belle prestation. Mais, demain est un autre jour, un autre match. Évidemment je ne disposerai pas de 4 titulaires potentiels, mais les autres sont là et le groupe est prêt ». Sauf Mikael Alvarez qui a décidément du mal à revenir dans le coup. « Ce n’est actuellement pas un joueur de football », expliquait le coach aubelois. « Il est présent, s’entraîne avec nous, mais ne participe pas au match, aux duels. Il trottine et il est très loin… ».

Puis le coach de conclure sur le calendrier à venir : « Je compte faire 7/9 sur nos 3 prochaines rencontres (Houtain, UCE Liège et Warsage). Mon groupe a progressé. On a fait le bilan après 6 mois et on se rend compte que le noyau est plus qualitatif ».

Alors, il s’agira de le démontrer lors du triptyque à venir !  

PATRICK GODARD dans LA MEUSE VERVIERS du 13 janvier 2018

Les noyaux

HOUTAIN-MILANELLO - AUBEL

Houtain-Milanello :Perazzelli, Roche, Meyers, Notaro, Orban, Depierreux, Haine, A. Lo Presti, Kone, D. Lo Presti, Ben Moussa, Yaw Maglo, Lamarche, Gerits, Bresselin.

Léonard est absent un mois pour des raisons privées et Fioriti pour des raisons professionnelles. Antonini (genou) et Henrot (cheville) sont blessés, tandis que Bangoura s’est fait opérer de l’appendice. Yaw Maglo, Bresselin et Lamarche viennent de P3.

Aubel : Leruth, Meunier, Schondrodt, Pauporte, Willem, Simons, A. et B. Boujjia, Mutsinzi, Smits, Galère, Mauclet, Pelsser, Van Hoof et Beckers.

Roex et Meyers sont en examens scolaires. Spierts et Kerff sont à l’étranger. Nijhof n’a pas assez d’entraînement pour être repris. Schondrodt, Van Hoof et Adil Boujjia réintègrent le noyau.

Arbitre : M. Joskin

Match : dimanche, 14h30

Les commentaires sont fermés.