• Meilleurs voeux

    Votre blogueur vous présente ses meilleurs voeux pour 2018 en espérant vous garder encore longtemps comme fidèles lecteurs (mais n'ayez pas peur de donner aussi des informations parfois).

    Jean-Louis XHONNEUX

  • Décès de Madame Maria SNOECK, veuve de Monsieur René HACCOUR

    Capture d’écran 2017-12-31 à 16.32.58.pngLa famille aanonce le décès de Madame Maria SNOECK, veuve de Monsieur René HACCOUR, née à Aubel le 24 juillet 1930 et décédée à Aubel le 29 décembre 2017.

    La défunte repose au FunéRader, route de Battice, 21 à Aubel, où la famille recevra les visites ces dimanche 31 décembre 2017 de 15 à 17h et ce lundi 1 janvier 2018 de 16 à 19h.

    La liturgie des funérailles, suivie de l'inhumation au cimetière d'Aubel, sera célébrée le mardi 2 janvier 2018 à 10h30 en l'église Saint Hubert d'Aubel.

    Faire-part.

  • Tombé du toit il est toujours dans un état critique

    Le petit Aubelois de 13 ans qui est tombé mercredi en fin d’après-midi du toit d’un hangar rue de la station à Aubel est toujours dans le coma, nous a-t-on indiqué du côté de la police. Le parquet nous a confirmé que son état était toujours critique.

  • Un ado tombe d’un toit à Aubel

    Un adolescent, âgé de 13 ans, est tombé du toit d’un hangar, juste à côté de l’ancienne école libre d’Aubel, rue de la Station, ce jeudi, vers 16 heures. Si le parquet de Verviers a indiqué, dans un premier temps, que la chute avait eu lieu à Battice, c’est en fait à Aubel que l’accident s’est produit.

    Trois adolescents jouaient sur le toit quand l’un d’eux a perdu l’équilibre. « Ils ont pu expliquer qu’ils jouaient et que leur ami s’est aventuré sur une zone plus glissante », précise le magistrat de garde au parquet de Liège division Verviers.

    Lire la suite

  • Lafalize et Mauclet plébiscités de concert

    Les six entraîneurs régionaux ainsi que les journalistes de notre rédaction ne sont pas parvenus à dégager un seul joueur pour notre équipe type du premier tour, mais plutôt deux. Finalement, sans surprise, tant Melvin Lafalize (Amblève) que William Mauclet (Aubel) ont crevé l’écran…

    Une page de PATRICK GODARD à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 28 décembre 2017