Agression déclarée à la police d'Aubel

Séquestrée, violée et tabassée par son ancien compagnon

Un homme, suspecté d’avoir emmené de force son ancienne compagne puis de l’avoir tabassée et violée, a été privé de liberté ce vendredi 15 décembre.

Les faits se déroulent durant la nuit du samedi 9 au dimanche 10 décembre, à Limbourg, mais viennent seulement d’être révélés. Une dame, entre 35 et 40 ans, veut rompre avec son compagnon de 27 ans… qui manifestement vit mal la situation. Ce dernier se rend donc chez sa compagne et lui demande de sortir.

Une fois qu’elle sort de sa maison, il l’emmène de force en la prenant sur son épaule, pour ensuite la tabasser et la violer, selon les dires de la victime. Puis il la ramène chez elle, sous le choc.

La victime appelle le jour même la police pour porter plainte. Malheureusement, ça ne donne rien. C’est jeudi, quand la dame retourne voir la police à Aubel, que la situation évolue. Elle donne des détails aux policiers et leur parle de deux témoins des faits, qui seront entendus.

Suite à ces nouveaux éléments, le suspect a été privé de liberté vendredi vers 18 heures. Il nie les faits. Le parquet a requis un mandat d’arrêt. 

B.B. dans 7Dimanche du 17 décembre 2017

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel