Revanches à domicile attendues

Lors de leurs premiers affrontements en terres verviétoises, tant Aubel qu’Ensival avaient gagné. Des victoires logiques ou surprises qu’il faut impérativement confirmer.

Une obligation pour Aubel qui reste toujours sur son revers contre Waremme et qui doit retrouver le chemin de la victoire avant de finir l’année avec un quart de finale de la coupe de la Province. Virer en tête et atteindre le dernier carré de la coupe, c’est ainsi que la bande à Hougardy confirmerait sa superbe première partie de saison. En se rendant à Visé, dernier, l’occasion est en or de réussir le premier de ces deux objectifs (S. 19h).

ENSIVAL À WAREMME

Par contre, la tâche s’annonce très compliquée pour Ensival qui se rend à Waremme (S. 19h). Dans un pôle ballon tout neuf, les Wawas sont peut-être à court de compétition (pas de match la semaine dernière) mais ils restent sur leur succès contre Aubel et veulent prendre le contrôle d’une raquette ensivaloise dépeuplée pour effacer le revers de l’aller et revenir dans la course aux play-offs. 

D'un article de DIDIER DELMAL dans LA MEUSE VERVIERS du 16 décembre 2017

Les commentaires sont fermés.