Programme aubelois durant cette (courte) trêve hivernale.

Du côté aubelois, Michel Remacle va laisser souffler ses joueurs, du moins certains car six éléments de son noyau (Galère, Adil Boujjia, Mauclet, Kerff, Simons et Alvarez) vont devoir suivre un programme adapté.

« Oui, ils auront un programme individuel avec montre et cardio à raison de trois séances par semaine. Je les reverrai le mercredi 3 pour la reprise en même temps que les autres », signale le coach aubelois.

Après tout cela, la charge augmentera avec trois entraînements sur les quatre jours suivants, excepté le 6. Il n’y aura pas de match amical avant la reprise du championnat à Houtain le 14 janvier. Hormis Alvarez qui doit encore soigner son quadriceps (plus de souci au niveau du genou), tout le monde est fit du côté aubelois.

« Que la trêve soit plus courte cette saison, cela ne me dérange pas du tout. Et ce, même si nous sommes quand même sur la brèche depuis le 14 juillet et on en aura encore jusqu’au 15 mai ! Un repos va faire du bien », explique Michel Remacle. « Je préfère cela que de devoir jouer des matches en semaine en fin de saison. Le CP a très bien réagi jusqu’à maintenant. »

D'un article de PATRICK GODARD & ARNO CHANDELLE dans LA MEUSE VERVIERS du 16 décembre 2017.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel