Le marché de Noël d’Aubel met en avant les produits régionaux

La folie des marchés de Noël s’empare de la région verviétoise. Ce week-end, soit les samedi et dimanche 2 et 3 décembre, six marchés de Noël sont organisés à Verviers, Aubel, Waimes et Malmedy. Certains ne dureront qu’un jour mais pour d’autres, il s’agira simplement du week-end d’ouverture.

Depuis quelques années maintenant de nouveaux marchés de Noël voient le jour un peu partout dans l’arrondissement verviétois. Rien que ce week-end, ce ne sont pas moins de six marchés de Noël qui se tiendront en même temps.

La quatrième édition du village gourmand de Noël d’Aubel

À Aubel, ce sera déjà la 4e édition du village gourmand de Noël. Cette année, 21 chalets prendront place sur la place Nicolaï. Les nombreux métiers de bouche de la région seront représentés et vous proposeront notamment potages, escargots, tartes flambées, saumons fumés, huîtres, foies gras… Un nouvel exposant fait également son apparition : Didier Smeets qui proposera ses douceurs chocolatées. Un éclairage spécial sera installé sur la place pour donner une ambiance particulière et une animation musicale est prévue le vendredi soir.

Le village ouvrira le vendredi 1 et samedi 2 de 16 heures à minuit et le dimanche 3 de 10 à 20 heures.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel