Concert exceptionnel à Saint-Jean-Sart

Samedi 9 décembre à 20h

Après la Scala de Milan, l’Opéra de Porto et l’Opéra de Buenos Aires,…  c’est à Saint-Jean-Sart que viendra le  français Guilhem Terrail pour un concert de musique baroque ! 

C’est à une invitation de la soprane Julie Mossay que Guilhem Terrail a répondu, ils seront accompagnés par Guy Penson au clavecin, Philippe Malfeyt au luth et Benjamin Glorieux au violoncelle. 

Au programme Vivaldi ,Haendel, Monteverdi, Legrenzi, ….

Avoir l’opportunité d’écouter et de voir ces talents réunis est unique. Deux voix, trois instruments vous emmènent au cœur du baroque, époque bénie de l’histoire de la musique.

Église de Saint-Jean-Sart (Aubel) le samedi 9 décembre 2017 à 20h. L’église Saint-Jean-Baptiste, imposant monument de l’histoire du village de Saint-Jean-Sart, sera le temps d’un concert, transformée en salle culturelle et enceinte acoustique de premier plan, pour la mise en valeur d’une diversité de grand classique de la musique baroque. La voûte naturellement surélevée au centre de l’édifice, serait un endroit approprié pour la propagation du son des instruments, et pour le plus grand plaisir du public présent et des artistes pour ce soir-là. 

€10   réservation souhaitée     0475/ 74 72 70         1767classic@gmail.com

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel