Aubel vient de faire un deux sur neuf

Remacle: «Chaque fois un goût de trop peu»

Capture d’écran 2017-11-04 à 08.39.28.pngAubel et son entraîneur vont rentrer dans une période assez particulière. En effet, Michel Remacle se voit privé de banc pour une durée de deux mois. En cause, une altercation avec l’arbitre lors de la rencontre à Amblève. « Je vis le match sur le bord du terrain comme beaucoup d’entraîneur. Et c’est un arbitre qui a connu pas mal de problèmes. Mais bon, me voilà maintenant suspendu. C’est comme ça. » Et après un 2/9, les Aubelois auraient bien besoin de leur mentor sur le bord du terrain. « Oui, on a pris que deux points sur les trois dernières rencontres, mais quand on regarde nos adversaires, on peut relativiser avec deux nuls contre Banneux et Fize et une défaite à Dison. D’ailleurs, le score est forcé au vu de la physionomie du match. On a les occasions pour prendre l’avantage et on encaisse trois buts sur phases arrêtées en fin de rencontre. Le positif est qu’on a un goût de trop peu à chaque fois. C’est qu’il ne nous manque pas grand-chose. » D’ailleurs, le T1 a eu une petite discussion avec son groupe quant aux coups francs concédés. « Ce n’est pas trop la gestion défensive sur phases arrêtées qui me pose problème, mais la manière dont on les concède. On fait encore trop de fautes inutiles aux abords de la surface. C’est synonyme d’un manque de maturité pour moi. J’ai un groupe très jeune à ma disposition comme le prouve la moyenne d’âge à chaque rencontre. Il faut être patient avec eux. »

À Flémalle, ce dimanche, ses hommes n’auront pas droit à l’erreur. « Autre chose qu’une victoire serait une déception. Ils nous ont battus au tour final la saison passée donc attention. Il faut prendre ce match avec le plus de sérieux possible. » -

A.C.

P1

FLÉMALLE - AUBEL

Flémalle : Gomant, Mbona, Krawczyk, Cajot, Rappa, Lokola, Ponzo, Celikkayala, Gaspar Koke, Dichiara, Marinacci, Camara, Russoto, Devalet, Di Grande.

Abdoulaye sort du noyau, tout comme Timite. Camara et Russoto l’intègrent.

Aubel : Leruth, Roex, Willem, B. Boujjia, Meunier, Spierts, Mutsinzi, Van Hoof, Meessen, Beckers, Pauporte, Simons, Nijhof, X, X

Mauclet et Bauwens (suspendus) et Meyers (travail) ne sont pas là. Remacle reprend Nijhof et deux autres gars de la P3. A noter que A. Boujjia et Galère feront leur retour à l’entraînement mardi.

Arbitre : M. Baeke.

Match : dimanche à 14h30

P3C

Saive B - Aubel B (dimanche à 14h30)

 

Commentaires

  • J'encourage de tout cœur cette équipe de P1 d'Aubel, et toute les personnes et joueurs qui donnent le meilleur d'eux même pour rivaliser à l'échelon provinciale. Et je pense notamment aussi au beau parcours de la P3.
    Dans le commentaire du coach tout aura été dit, et je pense sincèrement que l'on se doit de venir les encourager ce dimanche à Flémalle, car des joueurs très porteurs seront aussi absent.
    Allez les verts et blancs, on est derrière vous! Albert.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel