Faire face à la maladie d'Alzheimer

Nous connaissions Jean-Claude Simon pour ses activités dans le domaine de la consultance et de la formation en entreprise, il nous revient sous une tout autre facette qu'est son engagement au sein de la Ligue Alzheimer.

La maladie d'Alzheimer nous concerne tous parce qu'elle touche une population de plus en plus importante alors que les recherches menées depuis de nombreuses années n'arrivent pas à endiguer ses terribles ravages. Aujourd'hui il n'y a plus guère de famille qui ne compte pas une personne atteinte de cette maladie dégénérescente. Nous pouvons tous être amenés à y faire face. Il s'agit donc bien d'un sujet d'actualité et Jean-Claude Simon l'aborde avec délicatesse et propose, à tout un chacun, à la fois une piste de réflexion et quelques techniques afin d'atténuer les conséquences psychosociales qui en découlent.

L’accueil se fera dès 19h par Joseph Beuken et la conférence-débat débutera à 19h30 précise.

L’inscription par téléphone au 087/39 45 30 ou par e-mail à al@beuken.be avant le 18 novembre.

La participation aux frais s’élève à 10,00 € sur place ou à 8€ en prévente (montant à verser sur le compte BE 72 0015 5302 0116). Une facture pourra être émise si vous le souhaitez. Voulezvous noter qu’une partie des bénéfices de cette soirée seront reversés à la Ligue Alzheimer qui œuvre dans le soutien des familles et dans la recherche.

Les commentaires sont fermés.