Décès de Monsieur Henri DORTU, époux de Madame Lina ALBANESE

La famille annonce le décès de Monsieur Henri DORTU, époux de Madame Lina ALBANESE, né à Cheratte le 29 septembre 1938 et décédé à Liège le 30 octobre 2017 à l'âge de 79 ans.

Les visites au funérarium à Aubel sont souhaitées entre 17 et 19 heures.

Un recueillement, suivi de l'incinération, aura lieu au crématorium Neomansio, rue de l'Yser 146-148 à 4840 Welkenraedt le vendredi 3 novembre 2017 à 14 heures.

En lieu et place de fleurs, pour ceux qui le souhaitent, une urne sera mise à disposition au profit de l'asbl "Panathlon Wallonie-Bruxelles" pour la promotion du fair-play dans le sport.

Faire-part.

Commentaires

  • Au revoir Henri. Mes sincères condoléances à tous ceux qui te sont chers. Marguerite Yourcenar a écrit un jour : "Il ne faut pas pleurer ce qui n'est plus mais être heureux pour ce qui a été." Cela s'applique vraiment à toi...

  • Après une vie familiale, professionnelle et sportive pleinement réussie , c'est à ton tour de t'en aller mon ami Henri. Avec ton départ, c'est un peu de moi-même, un peu de nous-mêmes qui s'en va, diraient tes anciens équipiers de l'AS Herstal car dans les sports d'équipes lorsqu'on évolue des années ensemble, on devient presque des demi- frères.
    Ton franc parlé, ta bonne humeur, ton esprit de camaraderie resteront à tout jamais gravés dans mon esprit.
    Ton départ me touche profondément.
    Sincères condoléances à toute ta famille et en particulier à ton épouse

    Gilbert Radar

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel