Combien rejoindront les Aubelois en 8es ?

Si la P1 d’Aubel a déjà décroché (dans la difficulté) son ticket pour les 8es de finale de cette coupe provinciale (63-77 à Aywaille B), d’autres équipes aimeraient suivre sa voie. Ce ne sera pas le cas de la P3 d’Henri-Chapelle B, sortie, jeudi, par la P2 de Tilff (75-72).

Par contre, la P2 de SFX-Saint-Michel B doit y arriver en recevant la P3 de Waremme C (S 19h). Les jeunes de Julien Denoz doivent imposer leur vitesse d’action et leur précision à une formation qui vient de monter d’une division et qui marque un peu le coup après un début de saison parfait.

Tâche plus compliquée pour la P2 d’Ensival B qui se rendra dans la petite salle de l’Etoile Jupille, leader de P2 (D 15h). Les conditions de jeu spécifiques de la salle des Brasseurs risquent de faire mal aux Bleus qui n’ont pas encore trouvé la bonne carburation dans l’autre série puisqu’ils n’affichent que deux succès cette saison. Enfin, pour reprendre confiance, la P1 de Spa recevra la P4 de La Villersoise B (S 21h). Mais il ne faudra pas oublier de jouer en défense car, les 15 points à reprendre ne le seront pas en quelques minutes et les Hutois se sont faits sermonner cette semaine. Prudence !

DIDIER DELMAL dans LA MEUSE VERVIERS du 28 octobre 2017

Les commentaires sont fermés.