• Deux matches à Aubel ce dimanche

    Coupe Jupiler

    Aubel A - Raeren-Eynatten (dimanche à 15 heures)

    ERGO CUP

    Aubel B - Trois Frontières A (dimanche à 17 h.15)

  • La coupe arrive bien trop tôt dans la préparation

    Cette semaine était synonyme de reprise pour nos six clubs verviétois de P1. Pas le temps de se reposer que la Coupe de la Province pointe déjà le bout de son nez. Réel objectif ou simple match de préparation ? On fait le point avec Michel Remacle.

    Lire la suite

  • Verviers: un lidar installé sur la E42 à Ensival

    Ce mercredi un lidar a été installé sur la E42, peu avant les travaux du pont d’Ensival en direction de Battice. Attention, la vitesse est limitée à 50km/h sur ce tronçon !

    Certains le voyaient venir la semaine passée, et bien c’est finalement ce mercredi qu’un des lidars loué par la Région a été installé sur la E42, peu avant les travaux du pont de l’autoroute à Ensival, en direction de Battice.

    Une bonne nouvelle pour les ouvriers de ce chantier qui seront sans doute rassurés de voir la vitesse des automobilistes baisser. À l’endroit où le lidar a été placé, la circulation est limitée à 50lm/h.

  • Rue de la Station

    MURIEL SPARMONT et NICOLAS DEWAELHEYNS ont écrit une série d'articles pour LA MEUSE consacrées aux "rues de la Station" de Wallonie.

    Aujourd'hui, c'est la rue de la Station d'Aubel qui est mise en vedette et particulièrement Marie-Louise Halleux, mais aussi Bernard Meurens, la collectionneuse de hiboux Hélène, la pharmacie Detry et la boutique de prêt-à-porter et de bikinis…

    Deux pages à lire dans LA MEUSE du 20 juillet 2017.

  • Vincent Heins retrouve la P1 avec Ster-Francorchamps.

    Comme beaucoup, Vincent Heins, qui va diriger Ster-Francorchamps avec Marcin Gdowski, a été surpris par la montée des Sterlains en P1 suite à une décision du comité provincial en fonction du dernier verdict de l’affaire Merlina. « Mais il peut encore y avoir des rebondissements » sourit Vincent Heins qui, en attendant, a entamé, hier soir, la préparation de son équipe dans le training d’un T1 de P1.

    Le programme des matchs de préparation n’a pas été modifié. Malgré le fait que Raeren et Aubel étaient dans la liste. « Et Aubel, c’est notre premier match de championnat. Mais avec Michel Remacle, nous avons décidé de maintenir le match. Cela n’aura pas d’impact. Cela sert à faire le tour des effectifs et il y aura des absents. Idem pour Raeren que je connais bien ! »

    D'un article de JEAN MICHEL MAGAIN dans LA MEUSE VERVIERS du 18 juillet 2017