La jeune conductrice est décédée

Déborah Monseur avait 19 ans et était passionnée d’équitation.

Déborah Monseur est décédée ce jeudi soir à l’hôpital. La jeune Thimistérienne de 19 ans est décédée à la suite de l’accident qui s’est produit mercredi après-midi, sur la route d’Aubel à Thimister. Au volant de sa voiture elle a percuté un camion frigorifique qui venait en sens inverse.

Elle était grièvement blessée à la suite de l’accident survenu mercredi. La jeune Thimistérienne avait percuté un camion frigorifique qui arrivait en sens inverse sur la route d’Aubel, à Thimister. Il était 16h30 environ, l’auto de la jeune femme s’est déportée du mauvais côté de la route pour une raison inconnue. Transportée en urgence à l’hôpital, les blessures de Déborah Monseur étaient malheureusement bien trop graves pour être soignées. Elle est décédée jeudi soir à l’hôpital.

Ce mercredi, sur le coup de 16h30, un camion frigorifique et une voiture se sont percutés sur la route d’Aubel à Thimister. Selon la police de la zone du Pays de Herve, il s’agirait d’une collision frontale. Les pompiers de la zone Vesdre-Hoëgne & Plateau ont dû intervenir car une personne était coincée dans l’automobile.

Les proches de la jeune femme sont sous le choc. Déborah Monseur était bien connue pour être une fervente passionnée des animaux et d’équitation. Elle était étudiante dans le domaine des soins aux animaux.« Ça faisait une dizaine d’années qu’elle montait chez nous. On est tous très choqués. C’était une jeune fille très serviable, toujours la première à aider en toutes circonstances » se remémore Patricia Kindermans de l’écurie des Coudriers à Aubel.

Le corps de la jeune femme repose au FunéRader de Herve où les visites auront lieu ces vendredi, samedi, dimanche et lundi de 17 heures à 19 heures.

V.M. dans LA MEUSE VERVIERS du 8 juillet 2017.

Les commentaires sont fermés.