Une conductrice blessée au dos

Une collision quasiment frontale impliquant deux voitures s'est produite ce dimanche en début de soirée, route de Battice, à Aubel. Les pompiers de la zone de secours 4 Vesdre Hoëgne et Plateau se sont rendus sur place.


Les pompiers de la zone de secours Vesdre Hoëgne et Plateau ont procédé dimanche vers 20h à une intervention à Aubel, où une collision quasiment frontale s’était produite. Pour des raisons qui restent à déterminer, deux voitures. une Kia et une Peugeot, se sont percutées.
DÉSINCARCÉRÉE
La conductrice de la Kia, âgée d’environ 45 ans, était coincée à l'intérieur de son véhicule. Elle a dû être désincarcérée par les services de secours. « Elle souffrait de douleurs au niveau du dos. On a fait appel à un SMUR puis on a découpé la voiture pour la sortir la plus droite possible», expliquent les pompiers de la zone de secoure 4. Une fois sortie du véhicule, la dame a été transférée vers le Centre Hospitalier Régional de Verviers. Ses jours n’étaient toutefois pas considérés comme étant en danger.
UNE MAMAN ET DEUX ENFANTS
Dans l'autre véhicule se trouvaient une maman et ses deux enfants. Ils n’étaient pas incarcérés dans la voiture et ne sont fort heureusement que légèrement blessés. La chaussée a été momentanément interdite à la circulation pour permettre l’intervention des pompiers des postes de Battice et de Plombières ainsi que des ambulances de Battice et Welkenraedt.

F. P. dans LA MEUSE VERVIERS du 3 juillet 2017

Les commentaires sont fermés.