BALADES EN CALÈCHES TIRÉES PAR DES CHEVAUX DE TRAIT

Tous les samedis de l’été, de 10h à 16h, l’Office du Tourisme du Pays d’Aubel, en collaboration avec l’Administration communale d’Aubel, organise des balades en calèche tirées par des chevaux de trait.
 
Ces balades seront commentées par une guide reconnue et suivies d’une petite dégustation de produits régionaux.
 
Pour réserver, il vous suffit de remplir le formulaire disponible sur le site www.aubel.be ou d’envoyer un e-mail à l’adresse tourisme@aubel.be ou encore de téléphoner au 087/68.01.39 aux heures d’ouverture habituelles.
 
Concrètement, 5 départs seront donnés chaque samedi à la locomotive (place de la Victoire) entre le 1er juillet et le 19 août. Le samedi 26 août sera l’apothéose de ce projet transcommunal entre Aubel et Plombières. Une balade en calèche reliera effectivement nos deux communes et sera également suivie, voire précédée, d’une visite chez un producteur : le pub de la brasserie Grain d’Orge à Hombourg ou la siroperie artisanale d’Aubel.
 
La calèche, tirée par des chevaux de trait, peut accueillir maximum 8 personnes. Elle vous emmènera à la découverte ou à la redécouverte de la campagne aubeloise, pendant des sorties de 30 à 45 minutes. Le prix est fixé à 8 EUR par adulte et 5 EUR par enfant. L’accès est gratuit pour les moins de six ans.
 
Infos : départ de la locomotive, place de la Victoire - de 10h à 16h - 087/68.01.39 - tourisme@aubel.be - www.aubel.be - réservation obligatoire.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel