Lions Club Aubel Bocages distribue près de 15.000 €

C'est dans la joie et une sympathique ambiance que les 21 dames du Lions Club Aubel Bocages s’étaient réunies ce 18 mai autour de leur Présidente, Eliane Charlier-Gérardy pour accueillir les représentant(e)s des associations qu’elles soutiennent, principalement axées sur l’enfance et la petite enfance.

Après le verre de l’amitié, chaque organisme s’est vu remettre un chèque. Citons principalement : la Maison Michotte, le « Rêve Bleu »,  « L'Envolée Sports et Loisirs » et l'Ecole Libre d'Aubel.

Les montants récoltés durant ces 12 derniers mois ont été dégagés à la suite de l’organisation des activités telles que le « Fashion Show » du mois de septembre et la « Soirée de Printemps » au mois de mars qui, cette année, a fait découvrir la jeune humoriste liégeoise Manon Lepomme.

C'est donc aussi grâce à leur fidèle public, que les dames du Lions d’Aubel sont heureuses, de pouvoir, une fois de plus, offrir des instants de bonheur à des enfants, soit en améliorant leur cadre de vie ou  leur cadre scolaire,  qu'ils soient en bonne santé, malades ou en difficulté.

Un énorme merci à tous ceux qui les ont soutenues.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel