Jeux de plateau, jeux de cartes, jeux géants en bois, jeux d’extérieur… pour tous les âges !

La ludothèque intergénérationnelle « Lud’Aubel » vous fixe rendez-vous ce samedi 27 mai après-midi pour la fête mondiale du jeu.

Créée en 1999 par l’Association des ludothèques françaises, la fête du jeu est devenue mondiale en 2009, et dénommée « World Play Day » sur tous les continents de notre Planète.

En 2017, la fête du jeu célèbre donc sa 18e année d’existence et nous vous attendons donc nombreux pour rendre hommage aux jeux de société, jeux de cartes, jeux ludo-éducatif, jeux d’éveil corporel, ….

La participation est totalement gratuite et tout le monde est le (la) bienvenu(e), quel que soit son âge, son origine, sa culture… ! N’hésitez donc pas à nous rejoindre, et pourquoi à venir avec votre jeu préféré que nous serons heureux de partager avec vous !

Car le jeu est :

  • Une activité essentielle pour le développement de l’enfant ;
  • Outil d’apprentissage, de transmission de savoir et d’éducation pour tous ;
  • Expression culturelle favorisant les rencontres interculturelles et intergénérationnelles ;
  • Créateur de lien social et de communication ;
  • Une occupation de loisir et source de plaisir.

Alors, n’hésitez pas et venez nous rejoindre pour 10 minutes, une demi-heure ou des heures d’activités ludiques partagées, en famille, avec vos amis, vos voisins ou pourquoi pas vos collègues… ! Notre équipe d’animateurs/trices dynamiques se réjouit de partager sa passion ludique avec vous ! Vous ne le regretterez pas… ! A samedi,

Bernadette, Catherine, Collette, Eva, Jean-Marc, Lena, Maryline,… et vous !?

Pour tous renseignements : 087/31.25.11 (soirée) – 0493/529.535 – piron.jm@skynet.be

Les commentaires sont fermés.