• Le Lions Club fête ses 100 ans avec une journée d’action pour l’environnement

    Les beaux sacs de ces dames ne sont certainement pas restés vides.

    Journée d’éco-nettoyage

    Ce dimanche 26 mars 2017,  Lions Club Aubel Bocages et L.C. Aubel ont consacré de leur temps durant toute la matinée pour participer à la journée d’action de sauvegarde et de préservation de l’environnement en collaboration avec la commune d’Aubel.

  • Minerois tient son entraîneur pour la saison prochaine

    Pour les Miniers, c’est assurément un joli coup puisque Jean-Paul Nyssen revient au bercail après un exil de 9 saisons (3 à Rechain, 5 à Aubel et une dernière à Ster).

    C'est un article de Patrick GODARD à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 25 mars 2017

  • Aubel devra se ressaisir

    BASKET - PROVINCIALE 1

    AUBEL : 3 SUR 4 ?

    Dans le dur, c’est ce que vit Aubel en ce moment. Face au Mosa (Di. 16h), les Aubelois, dont ce sera la première pour Geoffrey Jennart à la tête de l’équipe, se doivent de redresser la barre après des semaines compliquées conclues par la démission de Jérôme Jennes.

    « La fin de saison ne sera pas des plus évidentes », souligne l’intérimaire. « Je pense qu’on peut faire un 3 sur 4 si on reste soudé et qu’on y va à fond. »

    D'un article de M.SC. dans LA MEUSE VERVIERS du 25 mars 2017

  • Aubel surfe sur la bonne vague avant de recevoir Raeren

    Fort d’un 7/12, Aubel se sent pousser un peu des ailes en vue de cette dernière ligne droite. Certes, rien n’est joué, rien n‘est gagné d’avance, mais le moral est revenu et surtout l’envie est bien présente avant de recevoir Raeren qui peine à trouver une certaine régularité.Capture d’écran 2017-03-25 à 07.46.25.png

    « C’est vrai, actuellement, je n’ai pas besoin de beaucoup pousser mes joueurs », insistait le coach aubelois, Michel Remacle. « Mes gars montrent beaucoup d’envie et se rendent compte, enfin, de la chance qu’ils ont de pouvoir évoluer en P1 et, surtout veulent y rester ! Seulement, Raeren est un adversaire redoutable, impressionnant et qui nous avait mis rapidement 2 buts au match aller (5-1). L’équipe de Jonathan Negrin n’est pas du tout à sa place au classement. C’est solide au milieu et ils ont des arguments devant ».

    Enfin, tout le groupe repris ce dimanche, en plus de Galère qui a enfin confirmé qu’il serait toujours aubelois la saison prochaine, est donc reparti pour une nouvelle année en vert et blanc.

    D'un article de PATRICK GODARD dans LA MEUSE VERVIERS du 25 mars 2017

    Lire la suite

  • Une organisation publique de l'Amicale des Ainés de la F.W.A. du Pays de Herve-Aubel

    (Photo TéléVie)

    L’Amicale des Ainés de la F.W.A. du Pays de Herve-Aubel invite à la conférence « Derniers développements de la recherche pour lutter contre le cancer » donnée par le Professeur ARSENE BURNY, Professeur à l’U.L.B.(Facultés Agronomiques de Gembloux), le JEUDI 6 AVRIL 2017 à 14 h à la Salle Saint-Brice, rue Belven, 12 à 4852 Hombourg.

    Arsène Burny est Professeur honoraire de la faculté des sciences agronomiques de Gembloux, Docteur en sciences zoologiques à l’Université Libre de Bruxelles et Président du Télévie. Il a accepté de nous présenter les nouveaux progrès de la recherche contre le cancer. Cet après-midi se terminera par un goûter amical autour d’une tasse de café.

    P.A.F. 10 € par personne (goûter compris).

    Inscription obligatoire auprès de Victor Taeter par téléphone au 087/301 326 ou 0496/74 23 06 pour le 28 mars 2017 au plus tard. Paiement au compte n° BE 30-1030-1586-3511 (Paiement faisant foi) avec la communication « conférence A. Burny + nombre de personnes ».