Real Time Web Analytics

Aubel en passe cinq à Wanze/Bas-Oha

Capture d’écran 2017-03-20 à 07.56.16.pngLe gardien local, Fabian Gallée, exclu à la 45e minute

Drôle d’après-midi au Stade Louis Manne, alors que Wanze/Bas-Oha est toujours dans la course pour le tour final, les joueurs de Pierre Longueville viennent d’enchaîner une quatrième défaite consécutive. Pourtant, tout avait bien commencé puisque ce sont les locaux qui ont ouvert la marque par Belme avec, notamment à ses côtés, un Kembi des grands jours. Après une erreur de Boxus qui a offert l’égalisation à Aubel, c’est l’exclusion de Fabian Gallée qui a conditionné le reste de la rencontre mais qui aurait aussi permis aux spectateurs d’assister à une scène cocasse. Pierre Longueville n’ayant pas l’habitude de reprendre un deuxième gardien sur le banc, c’est Michaël Freson qui a pris place entre les perches avant d’être lui-même remplacé par Lorenzo Dago durant la seconde période.
Pour Michel Remacle, le coach aubelois, cette victoire est extrêmement importante dans la lutte au maintien. « Même si notre situation reste la même avec les résultats de nos concurrents. Je suis heureux de voir que je retrouve un groupe concerné. Cette victoire était importante, elle a montré notre caractère et nous met sur de bons rails pour atteindre notre objectif. C’est un groupe très jeune mais qui a déjà bien mûri et qui doit continuer sur cette voie, car le projet à Aubel est sur du long terme. Nous sommes en train de préparer une belle génération pour le futur. »


MAXIME DEBRA dans LA MEUSE VERVIERS du 20 mars 2017

WANZE/BAS-OHA . . . . . . . . . . . . . 3

AUBEL . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5

Les buts : 6e Belme (1-0), 14e Meyers (1-1), 45e Mutsinzi (1-2 sur pen.), 59e et 81e Diouf (1-4), 88e Broussard (2-4), 90e Belme (3-4), 94e Roex (3-5).

Wanze/Bas-Oha : Galée, Honay, Destaerke (67e Dago), Boxus, Feson, Meeurs (79e Dumont), Gilson (67e Goosse), Belme, Moulin, Broussard, Kembi.

Aubel : Beckers, Willem, Smits, Kerff, Mutsinzi, Meunier, Bauwens (61e Gilis), Theunens (22e Van Hoof), Henrotay, Diouf, Meyers (83e Roex).

Cartons jaunes : Henrotay, Van Hoof, Kerff, Honay, Belme, Moulin.

Carton rouge : Gallée (45e).

Arbitre : M. Jacob.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel